vendredi 18 avril 2008

J'suis en r'tard, en r'tard...

... et en plus j'ai rien d'intéressant à raconter.

En gros, jeudi de la semaine dernière, un nouvel arrivant a débarqué à la HIH, mon "dorm" - Vivien, un pote de Centrale qui faisait entre autres partie de ma liste BDE de première année. Du coup, la semaine a été passée à le balader un peu pour lui montrer comment se passe la vie au Japon.

Pour le reste, boulot et autres - une jolie soirée d'accueil samedi dernier suivie d'un karaoké dont la décence et le bon goût m'empêchent de diffuser photos et vidéos. Vous savez, le speech au début de chaque VHS ou DVD disant "usage restreint, pas de diffusion hors du cercle familial chaispasquoi ?" Bah pareil. Le monde doit savoir, mais je refuse d'être le salaud qui lui infligera ça.

Sinon bah hier c'était les 24 ans de mon coloc', avec quasiment pas de photos puisque mon appareil avait pas de batterie. Pour 3 photos donc, rien dans la galerie. On lui a offert 2 jeux DS et un bouquin pour draguer les philippines. Et aujourd'hui, j'ai eu le droit de déménager une partie de mon labo et d'assister à une conférence chiante sur le traitement des eaux puisque intégralement en jap. Et à part ça je suis vaguement malade mais on s'en fout c'est le week-end.

La mise à jour de la semaine prochaine devrait se faire vers mercredi ou jeudi et être trop top.

Deux indices pour mettre l'eau à la bouche, ou pas.

7 commentaires:

JL a dit…

ce serait pourtant tellement drole de diffuser ces photos...enfin pas pour tout le monde...

El Desdichado a dit…

Je te remercie, Harl. Il te reste encore suffisamment de décence pour ne pas diffuser ces photos et vidéos. Enfin, moi j'men fous, c'est pas trop compromettant pour moi (à part quand je ne pars pas au bon moment pour chanter "I see a little silhouetto of a man" ce qui est trop la honte), mais y a des personnes qui pourraient ne pas apprécier... :-D

Quant à la prochaine mise à jour... chut chut.

Jibi a dit…

La vache, encore plus dur que le jeu musical... Mickey, Keio... Mikeio ? ou alors tu travailles comme programmeur sur le prochain Kingdom Hearts ?

Harl a dit…

Et non, rien de tout ça mon pauvre ami... la réponse jeudi, très vraisemblablement.

Pour les photos et autres, bah moi j'me marre beaucoup quand je les regarde. Et avec le recul, j'me dis qu'on a vraiment mis le bordel dans le restau aussi en fait.

Anonyme a dit…

t'façon t'nous interesse pas.
ou pas.
deja une semaine d'alcoolisme comme t'as jamais vécu. l'eau est loin.

c'était juste pour dire que je viens enfin d'acquerir un cd de magyar posse, et que je l'ecouterai des ce soir pendant mon sommeil (dsl pour les fautes de frappes 'potentiels, j'ai perdu des doigts dans une tentative de descente d'un escalator à la mary popin's. j'ai beau etre matinal, j'ai tjs, et en aurai tjs... plein le cul.

poete est mon 3e nom. apres petit tour et pigeon. sinon ta femme est pire, alors a ta place j'parlerai pas. :D

moA aussi je t'aime.

plein de fleurs. surtout des blanches des alpes. (si tu comprends, fais des recherches, et tu comprendras que la biere que on aime, ben a la base, elle vient d'autriche)

si tu comprends rien, tape le 5 sur ton clavier.

si ca marche pas, tape le 6.

si ca marche toujours pas, c'est normal. (même si tu le sais, que ca pouvait pas marcher, fais semblant de pas, ca me ferai super plaisir)

tu me fais penser à reveiller vincent à 9h32 demain (tout a l'heure) ?

merci
Vielen Dank', comme qui disent 'hier'.

Anonyme a dit…

Tu m'as pa fait pensé.
Et.
T'as pas mis à jour.
Mal.

Harl a dit…

Si je t'y ai fait penser, mais c'est toi qui reçois pas la télépathie.

Et je viens de finir de mettre à jour. Je pouvais pas avant, je gérais l'anniversaire de Julien. Pas Picaut, un autre vachement mieux.

Et moi aussi j'veux bien de la Edelweiss au lieu de la Asahi "Clear" (oui, encore heureux, elle serait "dirty" ça commencerait à me faire flipper).

Pis j't'emmerde d'abord. Na.