mardi 18 novembre 2008

Nervous breakdown

On vous avait promis du super-héros, de l'action, du fantastique, des petites tenues qui flottent au vent, des pervers, voici tout ça et bien plus encore, dans l'épisode de cette semaine de :

PANTSMAN : MORT A TOKYO !


"... Pantsman était sur ses gardes. Il lui semblait bien avoir mis hors-jeu l'éminence grise de ce sombre complot, la terrible Chaussette de la Mort. Mais il n'avait pas survécu pendant des années dans ce milieu sans foi ni loi sans développer un certain instinct. Et toutes les fibres de son corps hurlaient en ce moment même 'Danger !' ..."


...


Bon, tout ça pour dire qu'il s'est rien passé cette semaine, que ça doit être Jérémy qui m'a perturbé à mettre à jour deux fois en une semaine, et donc bah rien. Du coup j'ai préféré faire le gogol en boxer pendant 10 minutes, et me flatter l'ego en me disant que finalement, on a tous en nous quelque chose de Bob Morane. Ou de Gérard de Villiers, je me tâte.

6 commentaires:

El Desdichado a dit…

J'te dirai bien que t'as complètement craqué, que t'es un grand malade, que tu es à jamais perdu pour la patrie...
Mais en fait, en substance, tu fais essentiellement de la pub pour mon fantastique blog. Ce qui prouve que tu as toute ta tête.

Ouf.

Jibi a dit…

Attention Pantsman, derrière toi c'est affreux !!!!

Anonyme a dit…

euh


hum j'ai rien d'autre à dire pour le moment. Faut que je réflechisse un peu là

Harl a dit…

AhahahaHHAHAH Nota t'es calmé. Tu sais plus quoi dire. "Qu'est-ce qui t'arrives, tu fais la gueule ou quoi ?"

Nan, dur de dire si c'est à la hauteur du précédent, hein ? ^^

Cela dit, je constate que tout le monde est unanime pour me dire que j'ai totalement craqué. Bande de jaloux.

Anonyme a dit…

nan c'est pas que je trouvais rien à dire, c'est juste que je trouvai pas une façon de le dire qui puisse ne pas te froisser et ruiner ainsi une amitié forte quoique à distance et dont ce genre de moment d'autohumiliation constitue l'un des pilier, la kriek, les girafes, la façon quasi géopolitique d'aborder les chiottes publiques et le port du kilt en étant d'autres.

Je me contenterai d'un "t'es moche" syndical et quelque peu classique.

Anonyme a dit…

au fait, tu me rappelles Georges, politiquement.