mardi 6 octobre 2009

Dans lequel il y a de l'érotisme disco

De l'érotisme...

En ce moment, je fais dans le culturel. Balades, expos, approfondissement des connaissances du fonctionnement interne de l'administration, etc. Et, samedi dernier, c'était la Nuit Blanche, à Paris. En gros, trois "secteurs" qui regroupaient des oeuvres d'art contemporain, ouvertes à tout public, toute la nuit ou presque. BUttes Chaumont, Luxembourg, et chaispuquoi mais on y est pas allé de toute façon.

Ni une ni deux (ni trois non plus, pour ce que ça vaut), nous nous dirigeâmes vers les Buttes Chaumont, pour voir le parc sous son meilleur jour. Ou nuit. Enfin z'avez compris. Résultat ? Bah euh... on a cru qu'on rentrerait jamais.

Nan parce qu'on était pas tout seuls, voyez ?

Mais une fois la chose faite, alors nous avons pu admirer le genre de merveilles que seul l'art contemporain sait nous délivrer - lampes de bureau sur une pelouse (bon ça c'était marrant), des parapluies rouges par centaines, des loupiotes sur le lac, des fanions de fête foraine pour une oeuvre vraiment foutagedegueulesque, des trucs dorés par terre, etc. Du franchement super bizarre, du pas original mais joli, etc.

Et notre coup de coeur à tous. Simple et assez sympa, en fait.

En vrac, on est aussi allés faire un tour dans une piscine (mais quelle idée, sérieux), à Normale Sup (bis), à la place du Panthéon déguisée en place des cons bourrés (ter), puis un coup d'oeil de loin au Luxembourg, juste histoire de dire qu'on l'avait vue, cette boule à facettes géante.


A part ça, j'ai aussi pris quelques photos de mon futur (très proche) appart, dans lequel je passe déjà d'émoustillantes journées dans la peau d'une femme de ménage dans toute la force de sa maturité. Et découvre la surpuissance des produits décapants. Parfois, le nettoyage par le vide (et les mesures extrêmes), y'a que ça de vrai. Surtout quand en plus, ça marche.

La salle de bains ce matin.

Et ce soir. Pas mal, non ?

Si avec ça, les tâches ne disparaissent pas dans une lente agonie, je sais plus quoi faire.

7 commentaires:

Jérémy a dit…

Un nouvel appart ? Tu as trouvé un job ou bien tu fuis un nid familial oppressant ?

Harl a dit…

Aucun des deux, juste envie de faire une coloc avec un pote et de retrouver mon "indépendance".

Jibi a dit…

Marrant, je me souvenais pas que cette agonie était aussi loooooooooooooooooooooooooooongueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
En tout cas, je t'aurai, cheval du Diable, dussé-je y laisser la vie !

AnSo a dit…

Yeurk, et vous louez combien pour cet appartement limite insalubre????

Harl a dit…

Pas trop. Pis t'es méchante, la salle de bains fait super dégueu, mais les trucs dans la baignoire, c'est nous qui les y avions mis quand même...

Tu verras, on va en faire un truc qui poutre de toute façon.

Matno a dit…

et pis dans le genre insalubre, j'en connais qui devraient pas la ramener... Oui Anso, moi aussi je t'aime ^^

AnSo a dit…

bah tu nous montreras des photos!
Parce qu'il y a peu de chance que je puisse mettre les pieds chez toi un jour^^

Pour la SDB, tu dois pouvoir faire le forcing près du proprio, pour qu'il change la fenêtre (moisie) et refasse la peinture, ou tu le fais, mais tu déduits les frais de ton loyer ;)