jeudi 10 mai 2007

Ayé !

Bon bah voilà, c'est fait !

Le coup de départ est donné, à mon tour de rendre les armes devant la folie du blog !

Oui, mais pourquoi si tôt ? Bah parce que j'ai rien à foutre de mes journées, déjà, que mon stage commence dans 3 semaines, que mes potes bossent ou sont pas là, et parce que j'ai pas besoin de me justifier de toute façon.

Je pense pas que l'activité sera très intense avant la fin août, mais sait-on jamais, peut-être quand même un petit post par semaine, s'il m'arrive des choses merveilleuses comme trouver de nouvelles formes de vie dans mon frigo...

7 commentaires:

Steph a dit…

Ouais, je serais la 1ere à laisser un commentaire !!!!!

Au passage, si tu te fais tellement chier, y'a pas mal de menage & rapassage à faire chez nous ;-)

Anonyme a dit…

Bon ben je vais pouvoir squatter au japon maintenant. Tiens moi aussi jai fini et je suis en vacances mais seulement pour 2 jours en fait.A partir de Lundi je vais bosser 30h par semaine pour me faire du fric et je reprends les cours tout l'ete...pour enchainer juste apres avec la rentree scolaire...En gros j'aurais pas eu de vacances de Janvier a Decembre...Help!!!!!

Unknown a dit…

Si a chaque fois que quelqu'un se faisait chier, il créait un blog, on serait pas sorti Nico ;)

Je vais plutot participer activement au tien, encore une nouvelle occasion de glander, merciiiii

Anonyme a dit…

Voila, enfin, je peux écrire...

Du coup, certain en on profité pour me piquer le premier post, merci...
Que dire... que t'es en vacs, à Paname, avec toute les joies que cela procure. Je t'envierai presque (si je pouvais ramener quelque truc ici, alors se serai le bonheur, et je n'aurai pas à t'envier).

Bref, bon courage avec ma colloc, ou réciproquement.

ps: je viens de voir qu'il y en a qui on créé le profile juste exprès pour mettre des posts, t'as des amis bien, c'est pas moi qu'aurai fait ça... :D

Floflo a dit…

:D Chalut !! J'adore les références dans ton adresse de blog et dans le titre de l'article ! :)
A propos, c'est quoi comme école là où tu vas ? Et c'est quoi ton stage de cet été ???
Vive les McOuille !

Harl a dit…

Bah de rien Simon, tu sais très bien qu'on se serre les coudes pour tous tenir sous la bannière de la glande... Mais ce blog aura aussi l'utilité de vous tenir informés de mon séjour au Japon, parce que MSN c'est cool, mais le décalage horaire, moins.

Tof, t'inquiètes, je promène un peu Cate, comme ça elle découvre que Sceaux c'est joli, à défaut d'y avoir des trucs à y faire.

Pour Fillot, je vais en stage chez MBD.A, une boîte d'armement, et je vais décrasser les normes informatiques, etc. Rien de passionnant, mais bon. Et au Japon, je serai à l'université de Keio, à Tokyo.

Plus de détails dans un prochain message, surement lundi, quand je me ferai chier à Nantes...

Momo a dit…

Mais c'est qu'il est pas laid du tout ce blog. On voit que t'as eu le temps de le travailler pendant qu'on bossait...

Et ça fait quoi de vendre son âme à des fabricants d'armes sans scrupules à cause de qui des milliers de gens, et ben ils meurent chaque jour. (je viens de voir "Lord of War", et Nicolas, c'est mal, tu me décois !)

Et ça faisait longtemps que j'avais pas eu de nouvelles de Kim, c'est cool !