lundi 21 mai 2007

Fin dégoûté...

Note de DS de COMDE : 4.5

Résultat des courses, j'ai un rattrapage en septembre. Je suis dégoûté. J'étais persuadé que j'aurais plus d'une part, et d'autre part, c'est la dernière note de l'année à tomber.

Paye ton coup de chacal dans la dernière ligne droite... Frank Plestan je te hais. En plus je suis sûr que les rattrapages ça va encore être à une date pourrie qui va pas m'arranger, genre le 11 septembre, le jour où je pars pour Tokyo (a priori).

Bref, il est 11h25, je suis levé depuis une heure et je suis pas content.

2 commentaires:

El Desdichado a dit…

Putain, mais Harl comment tu fais ? Tu les collectionnes, les tuiles, cette année ! J'en reviens pas, je croyais que t'avais essuyé un peu toutes les possibilités de pas-de-bol imaginables, mais non...
Bah normalement, les rattrapages c'est quand même assez tôt... Faut espérer, quoi. Mais quoi qu'il en soit, ça fait short, et c'est un stress supplémentaire dont on se passerait bien.
Tiens ? Ma note de commande est toujours pas là, moi... officiellement je suis donc sans rattrapage mais...

Harl a dit…

Comment je fais ? "Too easy !" comme dirait l'autre, je me suis pas encore suicidé, le reste ça se fait tout seul.

Mais c'est vrai que dans le genre "Je t'en mets plein la gueule avant ton départ pour fêter ça", cette année j'ai la classe.