mercredi 13 août 2008

De la connerie en barre

, "J'irais bien refaire un tour du côté de chez Begs..."

Bon, comme je suis en France, et que je ne suis pas à proprement parler chez les "petits jaunes", sauf quand ma famille a mangé un truc pas frais, les updates arrivent un poil en retard, quand il y en aura. Et là, si vous lisez ça, c'est que joie, update il y a. Si c'est pas trop top ça ?

Donc. Globalement je ne fais pas grand-chose de mes journées, à part bosser le japonais (un peu), voir les potes (nettement plus), et glander devant la PS2 (score honorable).

Néanmoins, le week-end dernier, anniversaire de Begs, un des gars du Clan. Forcément, cet homme est donc sacrément con, et en plus il a la bonne idée d'habiter un bled paumé à la campagne, ce qui veut dire grande maison donc plein de gens, grand terrain donc gros barboc', et surtout beaucoup de délires et connneries. Et de bière. Et de saucisson. Mon dieu ces saucissons... bref.

Donc au programme dans le désordre : manger, boire, glander, rire, faire du canot gonflable dans un ruisseau, lancer des troncs, préparer des barbocs, faire un peu de démontage de cabanes mais pas trop, mettre une moto dans un fossé, se poser des questions existentielles au pied d'éoliennes, dormir sur du placo, et aussi manger et boire, encore et toujours.

Je pense que ça doit illustrer un peu le niveau général du week-end... plutôt bas, donc.

Sinon et en vrac : Wall-E c'est génial, La Momie 3 c'est mauvais donc très drôle, et Batman c'est demain. Et pour finir sur de la violence verbale, mais sans les sentiments derrière : "Gallou, j't'emmerde." L'intéressé comprendra.

Bon, manger. Et une photo de flowers, parce que jolies couleurs, qu'ici c'est la dictature et que je vous bouffe tout cru et que bah rien.

Faut bien rentabiliser le mode "flower" de l'appareil photo.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si j'ai bien compris la bande annonce, dans la momie 3, c'est même pas une momie. Ce serait un peu comme faire les dents de la mer V avec un crocodile.

Anonyme a dit…

De la connerie en barre... tout est dit là. J'peux rien ajouter

AnSo a dit…

ça nous a fait plaisir de t'avoir à la maison harl ^^