vendredi 6 février 2009

Snow & transvestites

Bon, enfin une mise à jour. Comme vous le savez ou non, je suis en France, et j'ai pas Internet tous les jours, et je maintiens mon habitude de renflouer le déficit de la SNCF à moi tout seul, donc voilà c'est le bordel et tout. Et puis pourquoi je me fais suer à trouver des excuses, vous vous en foutez après tout, non ?

Donc dans l'ordre, récapitulons un peu ce qu'il s'est passé ces derniers temps, allez hop c'est parti, un live d'Opeth dans les oreilles parce que y'a pas de mal à se faire du bien.

Et une fois de plus, parlons Rocky.

Donc, le vendredi 23, c'était séance spéciale British au Rocky Horror. L'occasion de retrouver plein de potes, de se faire une matinée nanar avec les mêmes (rien à voir mais passons, c'était bien "La Revanche des Mortes-Vivantes"), de porter fièrement le kilt et la chemise du Clan, et de dire de la merde, et de rigoler, et tout et tout. Y'a plein de photos en galerie pour ceux qui ont envie de se faire mal aux yeux, ou d'être éblouis par le mélange Queen/Orange Mécanique/Harry Potter/Spice Girls/Alice in Wonderland/Hamlet/Amy Winehouse (qu'elle est vulgaire)

Ca vous la coupe, hein ?

Ensuite, samedi 24. C'était mon anniversaire, comme ça tous ceux qui me l'ont pas souhaité (et je sais qui vous êtes) pouvez me le souhaiter en retard, et moi vous ignorer de tout mon mépris. Ah, ça, on les voit ses vrais amis hein...

Suki ga suki suki ! (air connu)

Bref, c'était aussi le jour du départ pour une semaine de ski à La Clusaz (comme d'hab'), juste avec Arielle, puisque tous les autres sont des gens sérieux, avec donc évidemment pas mal de neige et beau temps, ainsi que quasiment personne puisque période scolaire. Je vous autorise à me haïr et me vouer aux gémonies pendant que je me marre bien gentiment dans mon coin avant d'éclater d'un grand rire de méchant (et me téléporter en jouant du pipeau - merci Ninja The Final Duel). Bilan positif donc, avec bonne bouffe, saucisson et bière. Pour ces deux derniers points, ça fait plaisir d'être de retour en France.

Enfin, mardi 3, journée à Disneyland Paris, avec des décors moins beaux que ceux de Disney Sea, mais des attractions moins nazes - qui a dit Tower of Terror ? - et là encore presque personne, et purée c'est la première fois que j'attends 5 min à chaque attraction. Le pire ça a été 30 min de queue à une attraction seulement. Vraiment appréciable de pouvoir faire tout ce qu'on veut sans se presser et sans attendre. Bon par contre il faisait super froid, et des montagnes russes qui te font aller à fond les bananes dans de l'air glacé c'est pas toujours la meilleure des idées.

Le restant de neige permettait aussi de retrouver son âme d'enfant. Enfin...

Quoi de plus ? Passage à Vaison-la-Romaine chez les grands-parents, à Munich chez Gallou, celui à Nantes compromis parce que je vis franchement au-dessus de mes moyens d'étudiant fauché, là, soirée échangiste au Rocky, soirée contre Saint-Valentin, et retour au Japon dans déjà seulement 10 jours pour retourner (ne pas réussir à) sauver le monde.

Pas très joyeux, va en falloir de la bière et des karaokés pour oublier ces grands malheurs.

On m'a souvent dit que ce qu'on retenait d'un discours, c'était le début et la fin, d'où la nécessité de chiader introduction et conclusion. Pour l'intro c'est mort, mais pour la conclusion, le seul truc que vous allez retenir, donc, ce sera ça.

Haïssez-moi. ^^

7 commentaires:

Jérémy a dit…

Haïssez-moi ^^
C'est fait. Enfoiré de touriste.

J'ai maté vite fait les photos du rocky horror. Je dois dire que je suis très impressioné par Amy, qui même si elle ressemble assez peu à la vraie camée en dépit des yeux rouges) -mais quelques années à se faire des IV de cocaïne peut changer la donne bien évidemment- transmet de manière étonnante la vulgarité du personnage. Un gros point pour la pause mauvais goût affichée sur une des photos.

Et faut aussi féliciter Freddy qui lui est d'une ressemblance frappante. Il ne lui reste plus qu'à se faire momifier au carbone façon Han Solo dans la pose de la statue de Montreux et on pourra se faire un beau paquet de thune en revendant le bibelot sur eBay.

Anonyme a dit…

TRAITRE!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Comme c'est meugnon!!!!!! t'as emmené ta douce à disney!!!!! fougère va.

El Desdichado a dit…

D'accord avec la Amandine, là. 'Spèce de gros niais nippon.

Et sinon, on t'attend de pied ferme au Japon pour sauver le monde. C'est-à-dire, sauver Antoine et son PC. Et donc le colloc d'Antoine par la même occasion, qui n'en peut plus de devoir gérer les problèmes de l'autre MacGyver.

(Pour les photos de montagnes, je suis sûr qu'en plus tu sais même pas skier, c'est vraiment donner de la confiture aux cochons.)

Anonyme a dit…

Ben moi je retiendrai pas l'intro et a conclu (je te rends service là paske le niveau est pas... nan nan me remercie pas c'est gratuit). Je retiendrai juste que t'es une sale fougère de ta race maudite !

Harl a dit…

Bon alors oui j'emmène madame à Disney, sauf que là où c'est beau gosse, c'est que c'est elle qui paye. Alors à genoux, misérables.

Et pour le "je sais pas skier", mon bon Jérémy, disons que ma classe au ski est inversement proportionnelle à mon talent au karaoké.

Et oui, je rentre bientôt sauver le monde, vous inquiétez pas. Faut que j'embarque du saucisson d'ailleurs.

Steph a dit…

Enfoiré !!