lundi 16 février 2009

Snow & tranvestites - Second Impact

Ciel un peu couvert, ça sent la tempête de neige.

Booon, on va pas trop varier, en même temps même si je voulais j'aurais du mal. Depuis le 6 février, que s'est-il passé ? Bah de la neige à taquet et le froid qui va avec, donc, et des travestis, enfin le Rocky, comme c'est maintenant plus que l'habitude depuis que je suis en France.

La neige et le froid, un peu à Paris, oui, mais surtout dans les conditions météorologiques franchement aléatoires que génère Gallou à Munich. Parce qu'alterner plusieurs fois dans la même journée du ciel bleu avec des grosses averses de neige, ça fait très bizarre. Surtout quand ça empêche de voir à 20m des gros bâtiments bizarres. Mais sinon c'était sympa. J'y vivrais pas, parce que bon, y'a de la bière oui, mais il manque un petit quelque chose, comme une langue civilisée (et, ai-je failli écrire, des juifs, comme quoi on perd pas la main).

Donc oui visite express de deux jours, pour voir un peu où mon cher ex-coloc s'est expatrié, quelques parcs, de la neige, des bavarois bavarois, des bières, des gens qui parlent une langue curieuse, et la très touristique gare de Munich-Pasing. Pis bon, un pays où la dinde s'appelle "pute" et où on écrit "Homère" "Homer", bon, hein, c'est pas forcément le top du must.

Munich-Pasing, une gare tellement bien que seuls les étrangers débiles y vont.

Sinon, y'avais aussi des travelos, et plus que d'habitude, parce que c'était vendredi 13. Et un travesti travesti n'est pas quelqu'un de normal, ou alors vachement pas crédible en tout cas. La tradition veut qu'on échange les rôles, visiblement. Donc les hommes jouaient des rôles féminins et inversement. Indépendamment du fait que c'était plus que sévèrement le bordel et très drôle et que vous n'aurez les photos que quand contrôle des autorités supérieures aura été effectué (soit toutes les personnes présentes et tenant un minimum à leur vie sociale).

Et y'avait le détail ci-dessus.

Sinon, et complètement au passage, je suis de retour au Japon. A bientôt la semaine prochaine pour peut-être commenter les résultats Google Analytics d'un post mêlant juifs, travestis et neige. Miaaaam.

2 commentaires:

Steph a dit…

Je reconnais bien ta plume acérée dans l'allusion sur les Juifs (plume qui, allais je dire, nous a manqué)

El Desdichado a dit…

En même temps, un type qui adore la langue des rosbifs et qui s'efforce lamentablement d'apprendre le japonais n'a aucune leçon à donner en matière de langues civilisées.
Vive l'allemand, merde. (j'aurais jamais cru dire ça un jour)