mercredi 25 février 2009

Anémomètre

Je suis un peu à la bourre.

Le fidèle lectorat, s'il existe, va s'impatienter. En même temps j'ai une excuse, j'étais occupé à être sérieux et faire valoir la crédibilité de ma recherche. Bon, ok, et faire des grasses matinées, aussi, un peu.

D'un point de vue travail, donc, pour ceux que ça intéresseraient, je suis parti pour continuer les mêmes expériences jusqu'à la fin de l'année et ça ça fait chier. Cependant, mon prof avait l'air vaguement content de mon boulot (mais s'il est pas content il le dira pas, sale japonais), donc bon ça compense. Enfin, reste une présentation dans un mois, alors bon, va falloir maintenir le rythme. Mais bon, c'est le rituel après une présentation ou un entretien ou une deadline quelconque, après on lève un peu le pied, donc du coup je ne vais rien glander 2 ou 3 jours, ça va me reposer. Trop d'émotions pour un jetlaggé.

Que dire d'autre ? Moi, un truc que j'aime bien, c'est quand les gens qui trippent sur des trucs particuliers le font partager. En l'occurrence, c'est encore mieux quand ça rejoint un autre truc que j'aime bien, la musique. Non pas que j'en joue, hein, j'ai autant de talent que, disons, euh... Tay Zonday. J'ai même déjà les lunettes. Non pas que ce soit un "vrai" musicien non plus. Breeef.

Donc ouais, je disais que j'aimais bien, pour résumer, voir que les gens se font super plaisir en jouant, en tournant des clips, etc. Muse, par exemple, leur truc, c'est les gadgets. Le chanteur a des guitares toujours délirantes, qui font des petites lumières, qui hypnotisent, qui sont éclatées, etc. Ca vaut pas le kit batterie transparent qui me fait rêver, mais bon.

On a aussi Lordi, vous savez, les Finlandais qui ont gagné l'Eurovision y'a quelques années, les métalleux, là. Alors oui, bien sûr, ça va encore critiquer sec, parce que bon, forcément, nous les Français, on aurait dû gagner, forcément, la pop mielleuse à gerber et mal chantée c'est mieux, mais reste que les clips sont fun. Ca vaut pas non plus la bonne humeur que peut conférer un clip de Guano Apes, parce qu'ils savent mettre la patate et surtout faire n'imp' dans plusieurs de leurs clips. Quoi, vous aimez pas les femmes qui chantent la brosse à dents dans la bouche ? Moi ça m'éclate.

Et pour finir, il y a ceux qui jouent le jeu à fond et en vivent. Who's your daddy now ?

Ca y est, vous l'avez entendu le bruit du vent ? Bon, allez, on va se rincer les yeux et les oreilles maintenant. Et si vous n'êtes pas contents, c'est pareil. Allez, au revoir, et à la semaine. Prochaine. Hihihihi...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai envie de te dire merci parce que je découvre 2 3 trucs sympa et que j'en redécouvre des très sympas aussi mais j'ai pas envie de te dire merci d'un autre coté parce qu'il y aun risque non nul que ça te fasse plaisir.

vaste dilemme

lemme

Harl a dit…

Dommage, tu m'as fait plaisir quand même. Cela dit je veux bien que tu me dises ce que tu ne connaissais pas et que t'aimes bien, par curiosité. Si c'est "Chocolat" de Moon Kana, par contre je ne peux rien pour toi.

Et vivement août que je te moisisse. Enfin si j'ai le courage d'aller à Poissy. C'est loin, bordel. (Et c'est pas dans la direction de Vincennes...)

Steph a dit…

JE vois à quoi tu occupes tes journées au lieu de faire avancer la recherche lol. Merci pour ces musiques, plus ou moins de bon goût (c'est cucul c'est bebete & c'est debile - sur un air connu), et à la semaine prochaine.

Anonyme a dit…

nan c'est pain que je connaissais pas. Et puis les autres trucs très bons je connaissais pas toujours les clips

Harl a dit…

Pour Pain, j'ai l'album "Dancing with the Dead" (en vrai, CD et tout) et il claque. Sinon y'a Rebirth et un autre dont j'ai oublié le nom qui de mémoire dépotaient bien aussi.

AnSo a dit…

en tout cas, Chocolat, il fait peur....