lundi 2 mars 2009

Mars, et ça repart !

La vue depuis la chambre de JB, fort jolie mais peu pratique.

En voilà un placement produit scandaleux, bouh, c'est mal. Malheureusement, au vu de certains billets précédents, j'aurais bien du mal à faire croire que ce blog a une quelconque éthique ou défend certaines valeurs. Ou alors le blog si, mais pas moi. Va falloir que j'y réflechisse.

En attendant, pour une fois, j'ai vaguement des trucs à dire, encore que. Donc ce week-end, petite balade du côté d'Hiro-o, un quartier de Tokyo coincé entre Shibuya et Roppongi, et blindé d'ambassades en tout genre comme celles de Corée ou de France, et par extension, de sales gaijins, dont le pire de tous, l'infâme JB.

Sous couvert d'un prétexte complètement flou et qui ne trompait personne - l'échange de films sulfureux aux titres aussi inavouables que la trilogie Carnosaur, dont le 2 se targue d'être l'égal de Jurassic Park, et dont les dinos ressemblent à ça. Bon, ok, rien de très sulfureux ou inavouable, mais bon les autres il les avait déjà aussi. Mais ceux parmi vous qui vont les subir (et vous vous reconnaissez) seront obligés de se rendre à l'évidence, y'a du gros et gras, et Arielle lessive suffit pas.

"J'irais bien refaire un tour, du côté de chez c't'âne..."

Au passage, visite de ce que JB a humblement présenté comme sa thurne, et balade dans un petit parc, à côté de chez lui. Le genre qui fait immense sur un plan, mais qui est à la limite du ridicule dans les faits. Cela dit, il est très joli.

Sauf ça. Ça, c'était moche.

Donc bon à part ça rien de bien transcendant, petite baisse du niveau de boulot après l'entretien avec le sensei de mercredi dernier, et aussi parce que sur 6 PC et une imprimante dans le labo, aux dernières nouvelles on avait une imprimante de morte et 2 PC, potentiellement 3. C'est la fête dans le Shika-gibi (je vous ai déjà dit que mon labo était ridiculement petit ?).

Ah si, dimanche soir, concert de gens qui ne veulent pas se vanter alors qu'ils sont 100 fois pire à chaque karaoké, mais bon, on va respecter l'anonymat de Julien et Jérémy. Les autres parlent pas français, ils ont pas envie d'avoir du charisme. Ou d'être capable de comprendre le ramassis de conneries que je me fais une joie d'écrire toutes les semaines. Pas comme le Jérémy suscité, dont le dernier post remonte à Noël. C'est MAL. Un véritable scandale.

Rien de plus navrant à dire, ouais, je sais, mais mélanger glande et travail, c'est pas (trop) possible. Et je ne parle même pas de mélanger partouze et politique.

Au Japon, ton chiard, c'est comme une bécane, ça se parque dans les endroits réservés.

3 commentaires:

Remz a dit…

La statue... serait-ce un joueur de flute Shakuachi?

Harl a dit…

Tu sais que la conversation a dévié là-dessus en voyant la statue ? Pour de vrai et tout ^^

Jibi a dit…

Dévié, c'est le mot.