lundi 9 mars 2009

...wtf ?

J'ai toujours rêvé de me déguiser en aubergine géante. Cet homme a l'air si heureux.

Vous qui trainez un peu trop sur Internet, vous avez déjà sans doute compris le but de ce message. Puisque ma vie ne présente rien d'intéressant depuis quelques semaines et pour les prochaines, à part du labo et de LaPo (la cafèt de mon campus, répondant au doux nom poétique de "La Poire", soit en borborygmes "Rapowaru"), je me suis décidé à vous faire une petite compil' de trucs débiles vus dans les magasins, de panneaux en franponais ou engrish un peu bizarres, bref de l'insolite, du "mais pourquoi ?", etc. Bien évidemment, la collection est très loin d'être exhaustive, mais le Japon est -oui, entre tradition et modernité, viens ici que je t'en colle une- un pays qui, après tout, ne se découvre que tout doucement, laborieusement, à force de petits dessins, comme on effeuillerait doucement une fleur si fragile...

Ou comme on pèle une banane, oui.

Donc bref, trêve de blablas inutiles, c'est le retour des galeries de photos commentées, avec cependant quelques extraits ici pour pas que j'aie l'impression de faire un post trop misérable. Mais pas trop, parce que j'ai pris ces photos avec mon téléphone, la qualité est pas géniale non plus.

Les toilettes disco du Café Santa. Il va de soit que je veux les mêmes.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Mais d'où leur vient ce délire sur le caca????

Anonyme a dit…

Le 1er blog agréé par le corps médical avec 5 fruits et légumes par post ...