mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noël à tous !

Le miracle de Noël.



A tous les amis que je viens de perdre, comme l'a très justement dit une amie : "it's not bad taste, it's raising awareness". Moi aussi je vous aime. Vive le mauvais goût, et bonnes fêtes de fin d'année.



-------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT : Les photos du repas (clââââââsse) de Noël sont dans la galerie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite un joyeux noel là bas tout seul comme un con avec les couilles pleines à ras bord et un etat de frustration qui frise l'insupportable !

aaaaah t'avais raison, cest bon d'être un enculé des fois !

Harl a dit…

En même temps dans 2 mois je dors comme un bébé, et toi tu regrettes le temps où y'avait pas un connard de môme qui faisait pas ses nuits. Poutoux mon Nota, joyeuses fêtes.

Anonyme a dit…

dans deux mois tu reviens en France nan? Donc tu retrouves Arielle nan ?


Et tu dors comme un bébé ?

La pauvre.

Harl a dit…

Nan. Dans deux mois j'ai fini mon séjour en France et je repars au Japon. T'as cru que j'avais pas réfléchi avant d'écrire une connerie, c'est ça ?

Anonyme a dit…

j'ai caressé ce sot espoir. Il a beaucoup aimé que je le caresse si tu veux les détails chaaaauuuuuuuds.

Voila, t'as ta touche d'erotisme débridé.

Anonyme a dit…

au fait j'ai recompté, dans 2 mois on est fin février et on aura encore un mois pour pioncer.

J'aurais pu dire "na" mais je préfère un bon vieux "alors ta gueule" plus viril et plus franc.