dimanche 10 février 2008

"Aréoport de Nice, aréoport de Nice, 2 minutes d'arrêt..."

Mon fond d'écran du moment... Oui ça ne sert à rien de mettre ça là, mais ça décore.

Ayé, le grand moment est arrivé, demain, 11h15 heure japonaise, je m'envole pour la France, laissant les amis attristés par mon départ pour rejoindre ceux réjouis par ma venue. En attendant, avouons que la motivation pour faire son sac n'est pas franchement au rendez-vous. La preuve, j'écris ça au lieu de le faire. Enfin bon, le Centralien qui est en moi me susurre que ça va pas me prendre des heures, et que de toutes façons avant 3h du matin y'a pas urgence.

A part ça, que s'est-il passé de beau cette semaine ? Bah pas grand-chose, il a neigé, j'ai fait une présentation moisie devant mon labo, il a neigé, on a fait un restau "pizza à volonté" à Shibuya, il a neigé, j'ai réservé mes billets d'Eurostar, etc.

Ah oui, il est temps que je parte, aussi, parce que j'ai plus du tout, mais alors plus du tout de pognon sur mon compte. Mais bon, ça curieusement, je sens que ça intéresse moins les foules.

Au rang des banalités, j'ai enfin daigné regarder "28 Weeks Later", la pseudo-suite de "28 Days Later", qui est fort sympathique bien qu'un peu moins bien que le premier. Au moins, la musique déchire toujours autant et l'ambiance est au rendez-vous, c'est déjà ça.


A part ça, pas grand-chose à dire, si ce n'est que ça va me faire plaisir de tous vous revoir, même si je me sens une flemme phénoménale à l'idée de quitter le Japon. Le fait de savoir qu'au retour je dois glander 6h dans l'aéroport de Copenhague en attendant ma correspondance joue sûrement un peu, je dois admettre... mais bon, "tu l'as voulu, tu l'as eu..."

Bref, une fois de plus j'ai rien à dire, mais je poste quand même. Je sais pas trop à quelle fréquence je vais poster en France, mais vu que je ne vais pas rester oisif, j'aurai ptêt quand même des trucs à raconter, on verra bien. Et Jérémy, j'attends un résumé de "Eru Chanji ze Worudo" (= "L Change the World") bientôt sur ton blougue. Et attends-moi pour "Cloverfield".

じゃあ、またね!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Grouille! On t'attend de pied ferme!

Momo a dit…

t'aurais pu choisir une escale par Bangalore plutôt que Copenhague, au moins t'aurai pas été inutile...

Anonyme a dit…

"de toute façons avant 3h du matin y'a pas urgence": AHAH!!! il est temps que tu rentres prendre qques cours d'orthographe française jeune homme! bon ok je sais c'est rien qu'une faute de frappe mais quand mm! ^^ lol a demain frérot!

Jibi a dit…

"L change the world", c'est bien le one shot de death note, n'est ce pas ?

Harl a dit…

@Flu : Ouais, j'me grouille, mais bon, paraît que y'a un préavis de grève des contrôleurs aériens, alors j'vais ptêt pas me grouiller autant que je le voudrais...

@Astrid : C'est corrigé... Honte sur moi.

@JB : Ouais c'est ça. Selon Jérémy, c'est "totalement dispensable". J'attends de voir s'il en fait un résumé.

@Romain : Bah je sais pas si passer par Bangalore est le plus simple... mais Air India offre pas des tarifs compétitifs sur Paris-Tokyo.

Anonyme a dit…

Puisqu'on est dans les fautes... On dit aéroport, pas aréoport... Mais bon, on en voudra pas aux nuls! ;)