dimanche 17 février 2008

Back in black

Lui aussi il est "back in black"...

Pour la chanson d'AC/DC, c'est ce lien-ci. Pour un post qui n'a rien à voir, à part que je m'habille certes parfois avec des T-shirts noirs et que je suis de retour - sans être ni un Terminator ni un
Governator, remarquez - bah continuez à lire, z'êtes au bon endroit.

Il ne vous aura pas échappé, petit lecteur ou lectrice sagace que vous êtes (ou lecteur qui s'agace, ahah drôle) qu' "il" est revenu au royaume du picrate et des claquos depuis lundi dernier. Reprenons donc par ordre que je déclare chronologique à ce stade du post, mais qui pourrait fort bien devenir tout simplement bordélique, les évènements de ces derniers jours.

C'est un vrai claquos, c'est écrit dessus. Internet est magique.

Pour faire plaisir à Antoine, mon fidèle compagnon de voyage, presque aussi utile qu'un guide et une serviette, je dirai en premier lieu que 5 min après s'être vautrés dans l'avion, on a regardé "Terminator 2", parce que sur British Airways, c'est des gens cool, ils te mettent "Terminator 2" et des films de Bollywood dans la liste des films à regarder. Et en plus ils parlent anglais comme des anglais et pas comme des japonais. Enfin, ils parlent anglais, quoi. Eux.

Bon, voyage longuet, escale à Heathrow, passage entre les mailles du filet de la grève (bienvenue en France) des contrôleurs aériens à Roissy, un peu de galère pour rentrer à mon chez moi parce que bon, sinon c'est pas drôle, et me voilà accueilli dans le bastion familial, le très jet-setteux (mais moins qu'un fils Sarkozy en scooter à Neuilly) "24 bis". Bref, offre de cadeaux (et ouais, Noël et un anniversaire à rattraper) et saucisson au programme de cette soirée. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa saucisson...

Un super coupe-sauc', et accessoirement un film que je vais revoir sous peu, joie.

Mardi :
Petit tour à MBDA, histoire de voir le nouveau bureau de mon pôpa. Enfin, ça c'est l'excuse. A part ça j'ai mangé avec une amie de Centrale et j'ai discuté avec des potes de mon stage de l'été dernier. Ca fait plaisir de revoir des affreux. Enfin, surtout de pouvoir s'enfiler un rumsteak frites. Mais pas de le payer au prix "externe MBDA". Pis mardi (ce qui signifie que ce qui précédait était lundi, je commence déjà à vous paumer AHHahHAHAhaha), retrouvailles chargées d'émotions avec... Antoine (ça devait bien faire 18h que je l'avais pas vu), Mallia sa copine et Zelda. Pis choucroute-bière le soir, faut pas déconner non plus.

Mercredi :
Bouffe au Flam's de Montparnasse avec Milena, une centralienne de ma promo, glandouille dans Paris avec Madame Harl (qui n'aime pas qu'on l'appelle comme ça, alors je vais continuer, d'autant qu'a priori elle me lit pas), et le soir soirée chez sa soeur. A madame. Vous comprenez rien ? Alors comprenez CA ! Ouais, pas de doute, je suis une ordure. Ah si, j'ai quand même fait une longue promenade sous un soleil d'hiver radieux le long des quais de Seine, et Paris c'est quand même trop beau.

Si j'avais eu mon appareil photo, je ne payerais pas de droits à l'image en postant cette photo.

Samedi :
Ouais, samedi. J'étais parti pour faire un vrai ordre chronologique tout du long du post, alors non en fait. Et en plus, c'est vraiment juste pour dire, parce qu'il s'est rien passé de spécial samedi. Ouais, je suis comme ça moi, je fais des trucs inutiles.

Bon, ok, la St Valentin c'est naze mais ça peut aussi être drôle.

Jeudi :
Alors, jeudi... ah ouais, ayé, j'ai retrouvé. Je suis allé au musée d'Orsay avec Antoine et Mallia, histoire de se cultiver un peu, de regarder des jolis tableaux, jolies sculptures, et aussi un certain nombre de croûtes (bah quoi ?). Pis en soirée, je suis allé avec Zelda pourrir la Saint-Valentin du Nota. Et c'était bien. D'ailleurs sa moquette s'en souvient. Fallait pas me cuisiner une crêpe bretonne en forme de (insérez suggestion ici).

Harl + St Valentin = Neil Gaiman je t'aime.

Vendredi :
Glande chez les Nota, chez moi, puis bouffe au Black Dog, un restau de métalleux trop bon dans Paris le soir. Puis Rocky ! Une séance du Rocky, la première depuis six mois, et dieu que ça m'avait manqué ! Un vrai bordel sans nom dans la salle, avec des attaques verbales, aquatiques et de riz (j'ai renoncé à trouvé le qualificatif associé à "riz") ad hominem dans tous les sens, un vrai bonheur. Puis un after au bar un peu trop peuplé, ce qui m'a empêché de parler avec tout le monde, dommage. Enfin pas autant que mon ex-futur-colloc' Tof qui n'a pas pu aller voir le film avec moi, mais bon.

Samedi :
Déjà fait. Faut suivre, un peu.

Dimanche :
Bah rien, je prépare ce post qui ne sera posté que d'ici quelques jours, pour cause d'attente de photos, ce dont vous vous foutez puisque si vous lisez ça c'est qu'elles sont là. En fait non, j'éditerai le post plus tard. Prière donc d'oublier ces 3 dernières lignes que j'ai la flemme d'effacer. On constate aussi une mise à jour du blog de Jérémy, la première depuis 2 mois ! Nan j'déconne, ça fait à peine 6 semaines. Bravo Jérémy pour ta constance dans l'effort.

Dans le domaine des prévisions et avant de commencer ce que le Jérémy susnommé (pas de blagues, merci) a appelé pas plus tard que ce matin (magie d'MSN) mon "périple de dingue", on notera une teuf chez Koju ce soir et une bouffe avec une amie de 6ème demain midi. Pis mardi, direction Oxford, pour retrouver JB et enchaîner les nanars et les blagues de mauvais goût, oui, mais en anglais, s'il vous plaît. Malheureusement, on ne pourra pas caser un "John Rambo". Je serai alors obligé de le voir en VF. C'est con, hein ? =)

Franchement, ça donne pas grave envie d'aller le voir ? ^^

7 commentaires:

Jibi a dit…

J'avais presque réussi à me désintoxiquer de Caramel Dansenn et tu me fais replonger ! Tu n'es qu'une ordure et un enfoiré de première... Bon, on se voit demain. Ciaossu.

Steph a dit…

Et moi j'admire ta constance à écrire tous tes posts dans le même état d'esprit, quelque soit l'endroit de la planète où tu te trouves ;-)

El Desdichado a dit…

Tu sais ce qu'ils te disent, Jérémy et sa mise à jour ?
Hé ben ils te disent que Rambo, ça a l'air effectivement bien nanar, donc VF obligatoire, mais quand même la réplique culte de ce nouvel opus devrait être laissée en VO :
"Fuck the wooooooorld !!!" (dit-il en mitraillant des sales Birmans, oui mais c'est pour montrer toute la psychologie du personnage, en fait il aime pas la guerre qui a fait de lui une machine à tuer, et tout...)

Excalibur, c'est le meilleur film du monde, évidemment. A égalité avec une dizaine d'autres, d'accord. Mais t'avais pas besoin de rentrer en France pour ça, mon beau DVD est au Japon. Ça valait vachement le coup de me laisser tout seul, espèce de salaud.

Quant au Rocky, bon je m'en passe plus facilement que toi, mais quand même il avait l'air d'y avoir du beau monde le 15 février, j'aurais bien aimé en être. Passe un petit bonjour de ma part la prochaine fois, s'ils se souviennent de moi.

Au fait, est-ce normal si la Caramel Dansen me laisse totalement de marbre ?

Harl a dit…

On est d'accord, "John Rambo" c'est VF obligatoire.

Pour Excalibur, je savais pas que tu l'avais en DVD au Japon, du coup on se fera une session avec Zelda un soir, ce sera plus simple.

Pour Caramell Dansen, je sais pas comment tu fais. Vois JB, lui est accroc. Moi aussi. Toi t'es mal foutu. Ou pas. Après tu vas te vexer.

Anonyme a dit…

Non, mais desdi, faut mettre le son, sur Caramel Dansen...

L'est con... ;)

Welcome back Harl!

Momo a dit…

Je confirme, Caramel Dansen, c'est complètement hypnotique. D'ailleurs, j'ai pas pu faire de personnal statement hier soir à cause de ça...
Même après l'avoir fermé (et il m'a fallu une volonté incroyable), les images et cette musique tournaient en boucle dans ma tête et m'empêchaient de réfléchir...
Plus jamais ça !

Momo a dit…

Ah oui, j'oubliais, c'est quoi Harlequin Valentin ? Ca m'intrigues...
C'est bien ou c'est génial ?