jeudi 28 février 2008

Demolition Man

Oxford a été délocalisé au Maroc...

Voilà une mise à jour qui se sera un peu faite attendre. Mais je remédie à tout ça, pis ça reste en dessous des standards Desdichadesques, alors c'est pas trop grave.

Donc, encore un post en deux parties : tout d'abord Oxford.

Part 1 : On her Majesty's Secret Service, ou pas.

Départ un mardi matin pour Londres, dans la joie et la bonne humeur. Et aussi l'envie de dormir. Arrivé à Londres, hop, on se fait enfler de 4£ pour 10 min de "tube" (ce qui pour les ignorants correspond à 6€ les 5 stations de métro, moi je trouve ça douloureux), tout ça pour rejoindre la gare de Victoria. Là, grosse galère pour trouver le bus m'emmenant à Oxford, mais ça s'est finalement fait, sous l'oeil amusé de la "Wicked Witch Of The West".

Pour toi Jérémy.

Bon, accessoirement, je me suis bien amusé à regarder le plan du métro de Londres et à repenser à "Neverwhere", les gens l'ayant lu comprendront.

Ensuite, arrivée à Oxford après un bon gros comatage dans le bus. Je retrouvai JB grâce à un timing de folie, nous allâmes nous poser chez lui, à Green College, avant de ressortir se balader dans Oxford, boulotter un cookie chez George & Davi's (ou n'importe quel autre prénom interchangeable en D) et enfin grailler pour de vrai au Eagle & Child, un pub fort sympathique.

L'intérieur du Green College. Enfin façon de parler puisque c'est une prise de vue extérieure.

Le lendemain, balade encore une fois dans Oxford, et visite du tumulus du château d'Oxford, parce que pour le château, on a eu droit à un très mauvais timing. Mais bon, on s'est réconciliés avec plein de donuts. Ou doughnuts, ça dépend. Enfin une chose est sûre, ils étaient supérieurs en nombre.

Le soir a suivi un dîner qui restera dans les annales pour cause d'hystérie collective de JB et moi, enchaînement de blagues moisies et craquages divers, avant d'aller s'achever devant un "Challenge Of The Tiger", nanar de très haute cuvée, et qui surpassait le "Braddock : Portés Disparus 3" regardé la veille.

Christ Church, sous un angle de vue plutôt enchanteur.

Le lendemain, visite de Christ Church, bucket KFC le midi et retour en France, avec bouffe avec des gens de mon stage de l'été dernier le soir même. Pour un autre compte-rendu de ces folles journées qui n'ont rien de nantaises (comprenne qui pourra), vous êtes autorisés à lire ça.


Part 2 : La petite maison dans la prairie.

Ensuite, ce dimanche aprèm, je partis avec Zelda chez l'Begs, en cambrousse, quelque part entre Rouen et Dieppe. Pas grand-chose à signaler, à part qu'on s'est claqués le bide, qu'on est allés boire une Kriek sur la plage de Dieppe, et que tataner une cabane en bois à la masse d'armes, c'est jouissif. Du coup, je vous laisse avec quelques photos, à défaut de vidéos (je vous ai déjà dit que je haïssais ma carte mémoire d'appareil photo qui m'efface les vidéos ?) Accessoirement, je mets tout dans la galerie. Sauf des photos de Mr. Ingals nu avec des moutons, pour ça faut me demander en privé.

Un pauvre petit mulot qui maintenant n'a plus de maison...

Avant...

Pendant...

Ayé, l'est toute cassée ?

Pour que vous compreniez pourquoi c'est jouissif.

Après. Enfin presque, la cloison intérieure a été achevée elle aussi.


Saviez-vous pour finir que Carouf était un endroit branché et disco ? Moi non... Check this out !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as interet a m'avoir laissé le poulailler !!!!

Anonyme a dit…

apres regardage des photos, je suis mort de rire parce que comment elle demontre trop bien ton absence complete de la moindre trace de musculature, on sent bien que c'est pas toi qui decide, c'est la hache. J'ai d'ailleurs pensé que begs s'en tirait mieux jusqu'au moment ou je l'ai vu faire une sorte de posture à la chuck norris avec grimace intégrée où là c'est... euh... mwôôôche

Harl a dit…

Ouais, j'ai pas de muscles, mais j'ai le cerveau de l'ingénieur qui sait où il faut taper pour que ça fasse des trucs drôles, et pas (que) destructifs.

Mais putain comment on s'est fendus la gueule. Surtout quand j'ai pioché le toit et que j'ai galéré pour retirer la pioche... Ouais, surtout tout le temps, en fait. ^^'

Remz a dit…

Euh petite question innocente hein: pourquoi exactement avez vous démoli cette cabane????

Anonyme a dit…

Parce qu'elle ne sert pas à grand chose et qu'elle risquerait de devenir dangeureuse pour les 2 chiens-chiens de Mr et Mme.

Note: Au départ, un chien c'est un peu con mais quand on a 2 chiots montagne des pyrénées et terre-neuve, il n'y a pas que cet aspect qui entre en jeu... le poids aussi (près de 8-9 kilos chacun à moins de 4 mois).
Et puis pensez à ce pauvre petit rongeur dans la cabane face à 2 terreurs...

El Desdichado a dit…

Je fais exprès de faire traîner les mises à jour de mon blog, pour ne pas te mettre la pression. Pis je t'emmerde, d'abord. La prochaine fois que tu fais des allusions à mon rythme de mises à jour, T'ar ta gueule.
Nan mais je plaisante, tu parles de Wicked et tu me fais des dédicaces dans ton blog, c'est super sympa.

Sinon, merci mille fois pour le clip "hommage à Carouf". J'adore.

(et au fait, je viens de mettre mon blog à jour, si tu veux savoir ce qu'il se passe auJapon en ton absence...)