dimanche 23 mars 2008

To Absent Friends

Bloguons, bloguons. Oui, je suis d'accord, ce verbe n'existe pas, mais ce détail n'est d'aucune importance. Car vendredi soir, c'était son soir. "A qui ?", me direz-vous, et la question serait fort légitime. Si j'étais une ordure et un enfoiré de première (merci la culture nanar, même si je retrouve plus l'extrait), je vous planterais là et méditerais sur la vacuité de ce post. C'est relativement tentant, et ça me ferait un bon exercice de style avant de recommencer à écrire des rapports pour des profs bridés parlant une langue dont elle est aussi compliquée à parler qu'à dessiner. Mais non, la miséricorde m'emplit, et je vais donc vous éclaircir un peu - mais pas trop, après ça éblouit.

Vendredi soir, Rocky Horror bien sûr ! Et en l'occurence, pour ma dernière avant mon départ, séance spéciale. Il n'y a aucun lien, juste une coïncidence heureuse. Pourquoi spéciale ? Pour fêter l'entrée dans le cast des Irrational Masters d'une jeune fille au sourire à fossettes et à la tête bien faite, Arielle.

Elle, là. (Oui, ceci n'est qu'un prétexte pour que les gens me lisent, en mettant des photos sexy).

Et comme on ne connaît jamais assez ses amis, les autres membres du cast ont décidé de la faire souffrir un peu. En l'occurence, en l'obligeant à tâter de chaque rôle durant une même séance. Nous avons donc eu, nous autres spectateurs / habitués / photographes, la chance d'admirer la dame dans les différents costumes, un peu comme un défilé de mode, mais en plus bordélique et nettement moins chiant. Pis bon, faut avouer, c'est toujours drôle de rire du malheur des autres.

La collection Galande Printemps 2008 vous présente donc dans un ordre peu chronologique :

Un trou du cul.

Une fille qui a le vice dans le sang et sur son acte de naissance.

Marylin Monroe à son mariage.

Une tête de poulpe qui fait des trucs bizarres avec ses coudes.

Un vibrant Master.

"T'es la copine de Mickey, Mi-nue." "Mais elle est naze, ta blague !"

Le détail marrant de cette séance, indépendamment de l'absence totale de coréens, ce qui est peu fréquent, est le fait qu'il n'y avait, hors cast, que 3 ou 4 habitués dans la salle. Du coup, bah disons que vous comprendrez qu'on a été un peu obligés de mettre encore plus le bordel que d'habitude... du moins on a essayé, et on espère que c'était réussi.

Mais bon, le bizutage ne s'arrête pas là, le bar "Le Notre-Dame" est à bien 50 m du ciné, l'occasion de continuer à se marrer un peu, notamment en obligeant la pauvre bizute à proposer à tous les gens rencontrés un petit verre d'Ariel liquide, un cocktail qui, un peu comme les Bio de Danone, "agit à l'intérieur, et ça se voit à l'extérieur".

On choisit pas son prénom...

Bon, pis après, after au bar fort sympathique, malgré un départ rapide de Janet et Rocky, et malgré aussi un peu trop de monde au début. Je trouve. Enfin, j'vais être triste de les quitter encore, ces affreux, pour encore 4 mois. Mais, comme on dit pour faire classe dans les mauvais films pseudo-philosophiques, et en prenant l'accent anglais, "c'est la vie".

On finira par une jolie photo qui rejoint pas mal mes convictions personnelles - la bière, c'est sexy !

Merci Jug' et Ma pour la photo !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca avait l'air d'un Rocky bien sympa en tout cas. Pas eu le temps d'y retourner ce coup ci, mais ce n'est que partie remise...

Anonyme a dit…

"La bière, c'est la vie"

Anonyme a dit…

N'empeche, ça donne envie tes conneries de photos Nick :P !

Harl a dit…

Merci pour tes comz (oué ça fait djeun's) Gallou, ça m'fait plaisir qu'tu sois là. J'aimerais bien qu'tu restes ! On va manger... des chips !