lundi 28 juillet 2008

[Insérez titre de chanson de Polnareff ici]

Le Sensô-ji d'Asakusa.

Bon, c'était "Holiday" pour ceux qui auraient pas trouvé. A part ça, comme j'ai dû le mentionner quelque part mais je sais pas où et j'ai la flemme de me relire, c'est la saison des feux d'artifice. Alors je suis allé en voir un autre, moins bon que celui de Yokohama la semaine dernière, mais dans un cadre bien plus impressionnant puisque nous surplombions le temple Sensô-ji, à Asakusa.

Voilà donc ça claquait en fait.

Evidemment, on n'était pas tout seuls, une fois de plus, puisque ça grouillait de monde et que des policiers organisaient des files d'attente dans la gare après le feu d'artifice...

Pis sinon bah rien de passionnant, c'est le gros bordel de fin d'année dans la résidence entre les sayônara party, les trocs de matos dont on ne se sert pas, les rapports à faire à l'arrache, les adieux déchirants, les valises à faire, etc.

Et voilà, encore un post peu intéressant... faudra que je me décide à faire des trucs utiles un jour moi tiens. Ah oui et c'est les vacances, donc.

6 commentaires:

Jibi a dit…

Bonnes vacances, donc, tu les as certainement bien méritées. tu vas continuer à blogger pendant, où tu vas la jouer à la feignasse comme je l'ai fait de temps à autre et faire un hiatus ?

Harl a dit…

Je sais pas encore trop, je ne sais pas à quel point ma vie sera merveilleuse !

Anonyme a dit…

Tu rentres un peu cet été ou pas ?

El Desdichado a dit…

Coucou,

Juste une question... Là je vois sur mon navigateur un post sans titre et qui démarre de façon un peu brutale... C'est moi ou il manque le début ?
A part ça, je te souhaite de bonnes vacances en France mon salaud. Je te rejoins bientôt, on devrait sûrement se voir à Paris à un moment...

Harl a dit…

Ah oui exact. J'avais mis le titre, mais en fait il a pas dû passer. Je corrige ça de suite, merci mec.

El Desdichado a dit…

Ah oui tout de suite ça va mieux.
C'est marrant, on l'a chantée hier en karaoke en plus...
Sinon, très classes les photos du hanabi d'Asakusa.