jeudi 2 octobre 2008

Full Frontal Nud... Nawak

Une photo que j'ai envie d'envoyer au PDG de Bouygues avec la seule mention "Moins d'un an... au boulot."

Si vous avez ri, alors vous avez un sens de l'humour déplorable, et par conséquent rappelez-moi de vous mettre une beigne à notre prochaine rencontre.

Comme tout héros que je suis, en ce pays où ne pas être petit, brun, jaune et aux yeux noirs suffit à faire de vous une bête de foire, il me fallait une Nemesis - une force maléfique incarnée, qui telle un synonyme ongulé hanterait mes nuits et les emplirait de souffrances et de terreur.

De mes frustrations laborantines est donc (re)né (ce qui n'a rien à voir ni avec Céline Dion ni avec l'accent québécois) le fourbe, que dis-je, l'infâme Nicolas "Capitaine" Flam'el, l'indicible alchimiste dont l'ambition ultime est la destruction du monde ou de mon double diplôme, à moins qu'il ne fasse comme le non moins infâme Woody Allen dans "Casino Royale" et n'extermine tous les hommes sans oublier de transformer toutes les femmes en reines de beauté (pas de "citation needed", je cite déjà). Et il a intéret à se grouiller, parce qu'indicible ou pas, Raspoutine est aussi sur le coup.

Vous comprendrez que je m'y oppose. J'veux dire, il pourrait au moins partager, merde. T'es pas bath, Flamuche. Oui, je me permets quelques familiarités - les luttes sans fin, ça crée des liens.

"Oh oui ce soir tu vas prendre..."

Mais comme tout ceci n'est guère clair, et si ce Capitaine Flam'el (qui n'est vous l'aurez compris pas de notre galaxie) est vraiment totalement "evil", comme le laissent penser certains documents en ma possession, pourrait même mettre un point d'honneur à... boucler mon sujet de recherche ! Alors que je m'acharne depuis un an déjà à passer 2h par jour à la cafèt', à pas arriver avant 10h le matin, et à partir à la tombée de la nuit (soit à 15h30 en hiver...) Je n'ose imaginer l'ampleur d'un tel désastre.

Et pourtant, quand on est "evil" comme ça et qu'on se prend pour Palpatine dans un labo désert à 8h du mat' un samedi, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, comme disait un illustre homme qui ne me lira sûrement pas et donc ne se reconnaîtra pas non plus. Pour connaître le fin mot de l'histoire, il vous faudra continuer à lire ce ramassis de conneries, virtuelles certes, mais ça reste peu hygiénique.

La dark attitude, "c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller" oui, mais aussi et surtout être evil jusqu'au bout des chaussettes.

Je comptais faire un post plus long, mais en fait non, parce que j'fais ce que je veux et que prrrt d'abord, donc je vais à la place faire un cliffhanger de folie !

La semaine prochaine dans "Un Grand blond chez des petits jaunes" ! Des hommes ! Des sous-vêtements ! De l'aventure aventureuse ! Des mystères mystérieux ! Des Bouddha en pierre en pierre ! Des méchants scandaleux ! Des gaijin (ptêt) ! Des super-héros super ! Des filles qui font "nyan" signées JB ! Un scénar encore plus développé ! De l'érotisme frelaté ! Encore plus de disage de merde !

Bientôt sur vos écrans, et pour 0€ par unité de temps, prix de votre accès à Internet non inclus ! Et aussi une photo absurde !

Un arbre, vu en coupe. Ces nippons sont fous.

5 commentaires:

Jibi a dit…

La première chose, c'est que bâtiment enseignement oblige, j'ai ri. Je vais donc devoir tendre la joue droite la prochaine fois.

Une némesis, voilà ce qui m'avait manqué cette année, pour me pousser à me dépasser. Bon, y a bien eu l'olrik alike, mais il est tombé dans un précipice fin juin. On a pas retrouvé son corps, mais...

Je vois que tu t'es mis au cliffhanger. Je crois que j'aurai pratiqué ça plus souvent, si j'avais su où j'allais. En tout cas, je serai là, surtout s'il y a des filles qui font nyan.

Anonyme a dit…

ma foi je relirais tout ça demain parce que là j'ai rien compris ^^.
à part ça tu serais très bon au french cancan je pense (excellente souplesse de jambes lol)
bisous

Momo a dit…

Je veux les même chausettes...

Anonyme a dit…

Les chaussettes viennent de chez H&M. Dingue ...

Steph a dit…

Tu portes pas de blouse dans ton labo de tapettes? Et les gants pour les produits chimiques? ;-)
A aprt ça, ce post sent le petage de cable à plein nez.
Les clips que tu nous montrent sont toujours aussi affligeants et me font toujours autant rire dc tout va bien lol