mardi 5 mai 2009

Les corbeaux, ce fléau.

"Un jour elle sera mienne, oh oui..."

Et ouais, Tokyo et les corbeaux, c'est un peu comme Hamelin si personne savait jouer de la flûte. Ca pullule, c'est bruyant, et on sait pas quoi faire pour qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi, comme se tataner dans les arbres ou déchiqueter les poubelles. Et en plus ils sont malins. A mon avis après le prochain holocauste nucléaire on retrouvera ptêt plein d'insectes, mais y'aura toujours des corbeaux pour leur apprendre la vie. Déjà qu'ils démontent la tête à des chats...

World dominécheunn' forever.

Ouais donc tout ça pour dire qu'un corbeau, c'est malin, c'est noir, c'est classe, mais ça fait les poubelles. On peut pas tout avoir.

PS : Je sais, c'est une toute petite update mais il s'est rien passé dans ma vie et c'est pas avec un commentaire par post que ça me motive. Prout.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ouais mais c'etait un commentaire de qualité ;-)

matno a dit…

si la photo du corbac sur coucher de soleil est de toi, chapal

Harl a dit…

J'aimerais mais non... le seul truc de moi c'est la vidéo.

Ca bouge beaucoup trop ces sales bestioles, failli m'en prendre un en pleine tête l'autre jour, bec le premier, ça aurait rajouté au fun de la semaine dernière.

Anonyme a dit…

okcestfacilemaisjailaflemmedelirelerestemaintenantparcequejaitropdepintesdanslesyeux(ouijaipaslutonblogdepuiscetempsladslmaisnanenfaitjsuismemepasdsl).
Tout ca pour dire :
"c'est toi l'prout !".