samedi 18 août 2007

La naissance d'un nouveau héros...

Vous connaissez tous de nombreux superhéros : Superman, Spiderman, Thor, Hulk, SuperFlu (le superhéros super inutile - désolé Flu), Batman, j'en passe et des meilleurs.

C'est avec une joie sans égale et par conséquent un plaisir non dissimulé (simulé) que je vous annonce la naissance de Supercrédible, le superhéros qui gagne en crédibilité quand il enfile son costume !

Bref, me voilà donc avec une nouvelle identité secrète, à ranger à côté de celle totalement assumée de Prez du Clan. Enfin, ex-Prez. Donc j'ai un costard. Waaaaaah. Et une énôôôrme paire de... valises. Comme ça je pourrai partir avec pleeeeeiiiiiiiiin de trucs superflus (encore lui !).

[...]

Et sinon, demain je vais voir "Planète Terreur" avec JB teint en roux. "Vous allez voir, ça va être fendard", comme dirait l'autre. Le film.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

JB teint en roux ? Dis dis tu prends des photos ?

El Desdichado a dit…

Harl en costard ! Harl en costard !
Tu vas voir c'est pas si terrible...
Par contre je suis d'accord, les courses c'est mieux tout seul... Mais si on n'avait pas nos chères mamans pour nous bouger le cul, qu'est-ce qu'on ferait, hein ?

Heu... T'es sûr que ta mère ne vient jamais sur ton blog ?
D'ailleurs, t'as raison faut vraiment que je bosse à une mise à jour du mien... Ca fait des semaines que je culpabilise sans me bouger...

Harl a dit…

Bah pour l'instant mes parents ont pas l'adresse du blog donc pas de soucis. Et sans ma mère, bah je ferais aussi des courses, mais sans les pulsions homicidaires à chaque fois.

Pour JB, j'ai pas pris de photos, mais j'y penserai. Au pire il sera toujours roux quand tu reviendras le 25.

Anonyme a dit…

Si tu passe à la maison je VEUX les photos ou alors tu te ramene avec!!!

Littlebluimp

Anonyme a dit…

Hé bé, ça aura été une après_midi cinéma légendaire... Aujourd'hui, pour moi, c'était moins glorieux. Sur les conseils du sieur Harl, je suis allé voir Die Hard 4.0. Je n'ai qu'un mot à dire : La chose à deux têtes, film que nous avons vu hier, est cent fois supérieur. Et Bruce Willis a moins de classe que dans Planète Terreur. Dingue, ne ?

Harl a dit…

T'as pas aimé Die Hard 4 ? Ok, l'histoire est pas géniale, mais moi j'ai trouvée jouissive l'escalade dans le n'importe quoi tout au long du film. Et puis le doubleur VF de Bruce Willis est tellement énorme...

Anonyme a dit…

J'ai pas dit que j'avais pas aimé, mais j'ai fait l'erreur de le voir en V.O., déjà (à quoi je pensais ?). Par contre, j'ai aussi pensé que le film pouvait très facilement figurer dans un dictionnaire comme synonyme de "surenchère". Ou de "bourrin". Ou de "n'importe quoi assumé et jusqu'au boutiste" (mot assez long s'il en est). Evidemment, ça c'était marrant. Après, quelques petites choses me chiffonnent, notamment le rôle de Mai. C'est certes, une experte en kung fu et une méchante, mais en face y a Bruce Willis qui la détruit et passe son temps à vanner son cadavre en la traitant de "dead asian whore". J'ai trouvé ça un peu de mauvais goût.

Harl a dit…

Ptêt. Je t'avouerai que je me souviens que de "Y'en a marre de ton kung-fu" juste avant de commencer à lui mettre des pains monumentaux. Ca m'a bien fait rire.