dimanche 5 août 2007

Post double : ép.1 - L'anniv' du Begs

La belle et le clochard... ? =)

En ce merveilleux week-end du 28 juillet se retrouvèrent à Dieppe - Jackyland pour les connaisseurs - Nota, Mme Nota, Claude, PE, moi-même et bien évidemment Begs et Madame. C'était pas Noël, mais on a quand même eu droit à "la grande bouffe et les p'tits cadeaux" en tout genre.
Résumé de la bouffe, parce que c'est important : un grâtin de pâtes à la roumaine, des tomates mozzarella, des gâteaux qui font très très mal (merci An'So !), et un claquage de bide au restau. Pis aussi des apérals en tous genres avec de la Kastelbeer, entre autres délices (bah ouais c'est trop bon la Chat'brune).

Kékonafé : Arrivée dispersée (spersée) le samedi midi par voiture, par train, par hasard, et apéral à la maison. Au passage, joujou avec les cadeaux. Un autoradio pour les cadeaux utiles, un mini hélico téléguidé et une bougie verre de Leffe pour le plaisir et faire péter un câble à Mme Begs, et un store hideux pour la vengeance du Nota.

En exclu dans votre chambre à coucher, le nombril, les poils d'aisselle et le mollet de Nota au format A4 ! Testé et approuvé !

Pour occuper l'aprèm, un p'tit Munchkin des familles avec un apéro et du manger en veux-tu en voilà...

Bon, c'est pas l'trou mais l'Tampax, donc petite virée à la plage sur les coups de 18h, avec descente en slalom sur les galets, gambadage niais sous l'oeil attentif d'une mer veilleuse (merci, merci, je sais, je suis trop fort...), et Begs, Claude, Nota et PE qui font de la merde dans l'eau. Pis se mettent à poil aussi.

"I'm freeeeeee, like a Nôtaaaaaaaaaaaaaaaa..."

"I've got a real' ugly calbuuuuuute, like a Nôtaaaaaaaaaaaaa..."

Bien. Une fois revenus de cette activité ma foi fort enrichissante et euh... poilante dans tous les sens du terme, re-apéral avant d'aller (assister à un anniversaire de mariage) au bowling. Bowling qui ma foi mériterait totalement de faire l'objet d'une thèse de sociologie tellement il s'y passe de choses affreuses.
L'anniversaire de mariage de Michel par exemple, un brave Jacky comme on ferait mieux de ne plus en faire, ou encore la bande de jeunes qui bourrinent sur un punching-ball pour prouver leur virilité naissante à la grognasse prépubère qui traîne avec eux, ou encore l'accueil un peu violent par Patrick Juvet beuglant qu'il aime l'Amérique. A la télé, pour le coup, ce qui est un peu dommage. Ou pas. Je sais pas si je serais pas ressorti en hurlant et en empêchant mon cerveau de couler par mes oreilles s'il avait été là en vrai.

On peut lire le désespoir sur mon visage devant l'enchaînement Patrick Juvet - Sabrina - Haddaway - MC Hammer.

Begs avec une grosse tête, moi, PE, Claude et An'So.

Après le bowling et ses affres sociaux, retour à la Casa Begs pour un grâtin de pwôtes sur les coups de 2h du mat'. Pis un gros dodo parce que dire de la merde et des jeux de quilles et de boules, ça creuse (tu l'entends, là, le bruit de la muse de la poésie abattue en plein vol ?).

Dimanche matin (l'empereur, sa femme et le petit prince - de LU ?), Claude et moi allons chercher des ptits croissants et des pains au chocolat pour pas se laisser abattre, puis un petit Munchkin pour là encore bien attaquer l'après-midi. Oui, parce que la matinée, euh... bah... j'crois qu'on a dormi, en fait. Rien de bien passionant donc dans la journée de dimanche, à part le restau le soir.

Quel est le malade qui a trouvé un nom pareil ?

Bon, rien à dire, bonne bouffe, mis à part qu'ils n'étaient pas très chauds pour adopter les coutumes nantaises qui consistent à demander des galettes complètes qui ne sont pas sur la carte.

Quoi ? Ca te plaît pas que mon pote Harl demande une jambon-oeuf-fromage avec viande hachée, tomates et patates en supplément ?

A noter un défilé de bagnoles tunées avec gros Jackys intégrés pendant tout le repas, ce qui nous a arraché quelques francs sourires. Et nous a permis de se foutre de leur gueule pendant la quasi-totalité du repas. C'est vraiment Jackyland chez toi mon Begs !

Pis après retour calme en voiture au doux son des "Lacs du Connemara" ou du merveilleux "Je te survivrai" (cliquez sur le lien, la playlist vend du rêve par cargos entiers), dont nous avons, pour vous, retrouvé le chanteur 20 ans après.

Jean-Pierre François, reviens, apapeur, c'était pour rigoler !

Un bide Kro, un gilet de pêche, une mulette blonde, le teint rougeaud, un short à poches, et des godasses de rando, pas de doute, le King Of The Jackies était de retour de Dieppe ce dimanche soir. Mon dieu qu'il était beau. Une espèce de station service surnaturelle, avec un rabbin et un abbé qui discutent, des motards, et les 4 Fantastiques. Pour Romain, c'était celle où on s'est arrêtés avec Pierre en allant à la plage à 2h du mat' et où on avait déjà croisé un gars trop bizarre.

A vous les studios, et moi je passe au post suivant. Ah oui, vous pourrez trouver les photos ici.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi tu t'acharnes sur mon moche calbute et tu passes totalement a la trappe l'affreuse teinte verte pisseuse du calteub de begs ?

Harl a dit…

Parce que toi tu réagis, déjà, et pas Begs, et que je crois pas avoir de belles photos de Begs avec son short vert laid mélangé avec son T-shirt jaune hideux aussi.

Anonyme a dit…

Comme le dit si bien mon petit ange, t as un don pour raconter des soirées et nous les faire revivre....

Littlebluimp

Harl a dit…

Merci du compliment. Ca aide pas à se trouver une Madame, encore moins avec l'esprit du Clan (çui qui colle), mais ça fait quand même plaisir à entendre.

A moins que ce n'ait été ironique ?

Anonyme a dit…

Pas du tout ironique de ma part! Si je te le dis, c'est vrai.
Pour te trouver une Madame... je pense que le fait de partir prochainement, au Japon et pour une longue durée, n'aide pas à la rencontre.
Patiente un peu, regarde Zorro, on le croyait totalement perdu et pourtant il s'est trouvé une fille et sur le pas de sa porte en plus!
Si ça se trouve, tu trouvera l'âme soeur au pays des sushis et des sashimis... Elle sera peut e^tre une étudiante comme toi en double diplôme ou tout simplement une collègue de travail folle des grands blonds à cheveux longs...
Patiente et tu trouveras la perle rare...

Littlebluimp

Harl a dit…

T'inquiètes je dramatise pas. Comme tu le dis si bien, Z est casé, alors à partir de là, tout est permis, si je veux je peux battre Chuck Norris pieds et poings liés !

Anonyme a dit…

un indice: surveille les filles qui squattent les cuisines pour laver et relaver de la vaisselle propre; c'est soit des filles pas très bien dans leur tête, soit des filles qui veulent te choper (soit d'ailleurs les deux, l'un n'empêche pas l'autre, loin s'en faut...)

AnSo a dit…

Arrêter avec ce pauvre Z, il a rien demandé lui, ça lui est tombé dessus...
Sinan, j'aime bien lire tes commentaires Harlouné... et pi, euh...Merci de nous faire vivre la rencontre à la station dont nous avons tant entendu parler...
LUI, il VEND DU RÊVE...

Harl a dit…

N'est-ce pas qu'il est merveilleux ? C'est juste regrettable qu'on ait foiré les photos de face, parce qu'il avait une vraie tête de vainqueur...

Pis Z je le critique amicalement, je suis au contraire super content pour lui.

Et merci pour le compliment, parce que moi j'aime bien écrire de la merde, en fait... pis en faire aussi.

Anonyme a dit…

il vend pas du rêve, il le DONNE !