dimanche 5 août 2007

Post double : ép.2 - Rocky Horror du 3 août


Et oui, encore du Rocky Horror. Et quelle est donc l'excuse cette fois-ci ? C'est vrai, après tout, la séance n'avait rien de très exceptionnel, Ben était monté de Nantes pour la séance, et Jérémy était absent, ce qui faisait 4 présents - Romain, Rémi, Ben et moi -, et à part ça, c'était juste un un peu plus gros bordel que d'habitude. En effet, Rocky, Janet et Brad étaient absents, d'où bonne arrache.

Momo !

Rémi, toujours avec une classe folle.

Benboulben !

Nous avions donc Riff Raff dans le rôle de Brad, Clochette dans le rôle de Janet, et un remplaçant pour Riff Raff. Et là, vous allez me dire, il manque Rocky. Et bien cette semaine, c'était moi le copain de Harl qui en prenait plein la gueule. Je me suis donc retrouvé en calbute et en tongs (choix vestimentaire déconseillé) sur scène pendant une heure, à faire de la merde, et je vis que cela était bon.

Probablement une des photos les moins scandaleuses. Quoique.

Pas grand-chose d'autre à dire dans la mesure où Ben n'a rien subi physiquement, mais où je l'ai je pense sévèrement traumatisé. Ah si en fait, on peut mentionner le dépucelage anal de Rémi par Frank et de Romain par moi (vengeaaaaaaance BWAHAHAHAHAHA). Puis after sympatoche au bar, comme d'hab'.

Vous pourrez trouver les photos sur le FTP, bien évidemment, pour voir à quel point je brade du rêve en calbute avec un boa par exemple.

Moralité : Aller au Rocky c'est bien, être (au) Rocky c'est mieux, et les strapontins sont méchants !

Pis sinon, à part ça, chuis allé au Parc Astérix samedi avec des potes de stage, et après 3h30 de sommeil, c'est un poil bourrin, mais je me souvenais plus à quel point c'était génial. J'me suis donc bien fait plaisir.

Continuez à lire, vous avez deux posts pour le prix d'un...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et depuis quand j'étais puceau du cul avant vendredi???
Je pensais que tu me connaissais mieux Harl!

Harl a dit…

Bah t'étais puceau de moi si tu préfères ! Je me souviens pas t'avoir vu te faire violer pourtant, à part par Minou...

Harl a dit…

En plus j'dis de la merde, c'est puceau de Frank que je voulais dire.

El Desdichado a dit…

Moi je suis plus un puceau du cul, par la faute de Rémi.

Harl a dit…

Je comprends vraiment plus rien. Faut pas vous mettre aussi loin de moi pendant les séances, après j'ai l'impression de rater des trucs.

Anonyme a dit…

coucou!

merci pour ton message ca m a fait plaisir. je t envoie un peu de soleil, en ce moment on en a a revendre, surtout les degres qui vont avec :D ton stage est bientot fini?

a +
biz
aurelie

Anonyme a dit…

Tu vend trop du rêve sur les photos!!!! mdr
Si avec ça tu réussi pas à en faire craquer une c'est qu'elle n'en valait pas le coup ou alors qu'elle est myope comme une taupe, coincée du cul, profondement inculte de la tradition du clan et vraiment tres conne je dirais.
Je suis sûre que tu en a fais fantasmé plus d'une ce soir là (ou plus d'un...).
Sache qu'à mon mariage, je ferais en sorte qu'il y ait plein de filles célibataires si jamais tu ne trouve pas chaussure à ton pied avant!!

Littlebluimp

Harl a dit…

Looool !
Bah disons que maintenant j'ai ça sur mon casier judiciaire, alors faudra que la future Madame assume auant que moi (donc qu'elle s'en foute éperduement, voire qu'elle aime ça).
mais c'est vrai qu'une Madame qu'a pas l'esprit du Clan, pas moyen, comme dirait Z, "mes amis sont trop importants pour moi".

Pis pour le mariage, commence par le prévoir et l'organiser, et on verra après. Si ça se trouve en plus je serai en mode bigoss avec costard et cheveux longs propres soyeux et détachés. Or maybe not. MWAHAHAHHAHAHHA...

Anonyme a dit…

Bonjour vous, rassurez-vous, je ne fais que passer...
pour l'instant ça parle plus de grand bond que de petits jaunes, j'ai hâte de l'inverse...