lundi 30 juillet 2007

"Une chance insolente"... à d'autres !

-------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT : J'ai récupéré les photos.

Encore une victoire de Can-Harl (double jeu de mots !) !
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Les horoscopes c'est vraiment de la merde. Ce matin, j'entends complètement par hasard à la radio que les Verseau vont avoir "une chance insolente". Bon, on a beau savoir que les horoscopes c'est tout pourri, ça fait quand même plaisir à entendre de (presque) bon matin. Oui, je suis Verseau pour ceux qui ne le savaient pas et en ont quelque chose à faire. Pas moi.

Sauf qu'après, les grosses blagues commencent.


Indépendamment de mes 20 min à tourner pour trouver une place de parking le matin au taf ou de deux ou trois autres petits trucs débiles, je rentre chez moi ce soir et me dis : "Ah bah tiens je vais faire le compte-rendu du week-end à Dieppe".

ERREUR ! Parce que mon PC vient de subitement décréter que les photos du we, je pouvais me les carrer bien profond là où je pensais, et se contente de me dire "Veuillez formater votre carte mémoire". En gros.

Résultat, j'ai peut-être perdu la centaine de photos, je suis super énervé, et j'ai gagné un aller-retour à la FNAC pour demander de l'aide. Le plus drôle étant qu'évidemment les logiciels fournis avec l'appareil photo et dont je ne me servais pas ne me sont d'aucune aide, que je suis le seul à avoir pris des photos, etc.

Bref, je suis à peu près sûr que je vais tout perdre ou ai déjà tout perdu, ça m'énerve prodigieusement, et je vais sûrement me bouger le cul jusqu'à la FNAC pour rien. Je suis positivement ravi de ma journée. Une chance insolente, de malchance peut-être...? Monde de merde, va.

3 commentaires:

Momo a dit…

Si ça peut te consoler, aujourd'hui, j'ai raté mon RER, j'ai découvert qu'il existait des infirmières à l'institut pasteur qui faisaient les vaccins comme des manches, et je me suis cogné le gros doigt de pied sur une brique invisible, et ça me fait horriblement mal...

Lhassa a dit…

vaut-il mieux perdre 100 photos sur une carte memoire, ou bien ne pas pouvoir voir les 100 photos parce que la carte video de ton pc vient de te lacher ( accessoirementm c'est un pc portable, ie tu risques de changer la carte mere en meme temps que la graphique, et donc dans tout les cas de casquer! pas grave, ton stage etait pas paye, donc t'as pas un rond...)

Anonyme a dit…

Black day on dirait. Mais au moins, t es pas loge dans une maison avvec 16 chats et des insectes gros comme ton poing qui crient comme des bebes a deux tetes.