vendredi 20 juillet 2007

KNUBBELCHEN ATTAAAAAAAAAAAAAACK !

CREVEZ TOUS !




Source : http://lolita-art.deviantart.com/store/

3 commentaires:

Harl a dit…

Quelques nouveautés au passage :

Le retour de l'archive de blog, dans la colonne de droite, pour retrouver plus facilement le nawak écrit il y a longtemps.

Le retour des liens dans la rubrique "Des trucs qu'ils sont bien pour passer le temps". Changement de film du moment, et accessoirement lien vers deux archives musicales : "The Flying Teapot", de Gong, et "This Is It", le best of de Faith No More.

Pis pour une fois on ne parle pas du Rocky Horror (enfin si, à l'instant), mais je vous laisse avec des grosses peluches roses, en attendant le prochain post dans le courant de la semaine prochaine, consacré très vraisemblablement au week-end Clan qui se prépare !

A plus tard les gens (de).

Harl.

PS : Désolé pour le jeu de mots navrant deux lignes plus haut, c'est un mauvais réflexe (attention le petit oiseau va sortir).

Anonyme a dit…

Euh. C'est affreux. J'ai peur. En plus, ma jeunesse s'est définitivement éteinte il y a une demi heure lorsque j'ai fini Harry Potter (en 10 h 00 chrono). Je crois que je vais aller manger à un barbecue pour me consoler.

Harl a dit…

Tiens, tu me raconteras la fin par mail, stp ? Vu que de toute façon je m'en fous, et que je suis curieux, ça me ferait plaisir. T'as rien fait d'autre de ton we du coup ?

Bon, sur ce, je vais me pieuter, et dans les 2 prochains jours je fais un post sur le we Clan, parce que merde, j'ai toujours pas fait de post sur le Clan depuis la création du blog et c'est le maaaaaal !