lundi 9 juillet 2007

C'est gratuit ça fait plaisir !

En attendant qu'El Desdichado mette son blog à jour et se fende d'un article merveilleux et ô combien encenseur sur les soirées au Studio Galande, je fais mon chacal en balançant des révélations sur des gens pourtant fréquentables. Du moins le croyait-on. C'est pas encore "Secret Story" ni "Paris Match - le blog", mais il y a un doux parfum de scandale... Tiens, c'est la mousson dehors. J'ai bien fait de fermer ma fenêtre. Place aux dossiers...


Pour vous ce soir, Rémi est... Supercontent ! Mais ses parents sont là, à sa gauche...

André, dans le rôle qui a rendu Romain célèbre. Mais c'était avant le drame, bien entendu.

Le drame, bien entendu.


Je crois que ça se passe de commentaires. Il ne fait pas bon venir avec moi au Rocky Horror. C'est pour ça qu'on y retourne vendredi 13, pour la soirée d'échange des rôles. Si les gens sont motivés, vous savez comment me joindre. Là encore, allez faire un tour sur le site des Irrational Masters, ce sont eux "les grands responsables de tout ça" (merci Bruce).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

comment vous avez fait pour vous retrouver une fois de plus au deuxième rang... Il en faudra plus pour me faire abandonner la théorie du hasard, mais j'avoue qu'il y a des questions à se poser.

Et vendredi 13, avec les échanges de rôles, est-ce qu'on vera la même chose, mais avec rocy à la place de magenta ?
Dans ce cas là, faudra peut-être s'installer au sixième rang (et oui, je suis tout à fair concienct de ce que je racontes)...

Romain

Harl a dit…

Bah j'ai demandé pour le deuxième rang. Ce sont des rangs de 8, et j'ai dit : "On est 7 ce serait vraiment super si on pouvait être au deuxième rang". Et voilà le travail...

Anonyme a dit…

La soirée échange des rôles ça va être énorme ! Et moi, tout en profitant bien du Japon, j'ai de plus en plus envie de retourner au Rocky. Alors, Harl, Romain ou autres, ayez une pensée émue quand le gars qui joue Riff Raff remplaçant Minou va vous faire subir un "viol hétérosexuel" gay... Vertigineux.

Anonyme a dit…

Cool d'avoir quelques photos...
Je conserve la première, mais c'est dommage qu'on voit pas mes parents ^^

Rémi