lundi 23 juillet 2007

Devine qui vient te pourrir ton week-end ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Petit résumé des évènements des trois derniers jours : ce week-end c'était l'anniversaire du Nota, et il a morflé, et aujourd'hui j'ai enfin reçu après quelques galères mon "Welcome Package" de l'université de Keio, qui fera l'objet d'un prochain post. Il fait pleurer tellement qu'il est beau et utile.

Passons aux choses euh... drôles, en fait. L'anniversaire du Nota (prononcer "Nôôôtaaah" en ayant l'air débile). Pour résumer, c'était la première fois que je voyais un anniversaire surprise réussi, malgré une espèce de grosse feinte MSNistique du Nota la veille. "Je suis au parfum" le cul de Highlander ouais ! (bah ouais j'peux plus dire "mon cul" après la crémaillère).
J'arrive, royal, le premier, samedi midi. Accueilli par une Amandine pas en forme mais toujours en formes (elle était facile et tentante donc ne me tape pas Cyril - tiens, je m'enfonce encore plus - tiens je fais un triple combo), j'essaie de trouver une excuse de merde pour justifier mon arrivée, comme ça, un sac de couchage à la main chez un brave gars qui ne se doute de rien, et sans prévenir en plus. Un bref instant de panique donc, vite oublié 10 minutes après quand j'entends le Z, le Begs et Madame Begs arriver.

Con(tent) !

Là, c'est le moment où Nota commence à ne plus rien comprendre puisque des gens débarquent chez lui sans prévenir. Et des gens qui n'habitent pas forcément la porte à côté en plus. D'ailleurs Nota, tu m'as fait découvrir en toi des abîmes de crédulité complètement insoupçonnés : je prends pour exemple le moment où Begs et Amandine sont allés chercher Jay à la gare en disant qu'ils allaient pisser, tous les deux ensemble, et où tu es allé comme un con taper à la porte des chiottes en disant que ça prenait du temps alors que tout le monde dans la pièce les avait entendus sortir de la maison.
Mais bon, c'est pas comme si on savait pas que t'es un peu con hein ?

Regardez le gars qui se marre au fond... Y'a ptêt un lien à faire, mais j'vous en dis pas plus.

Au fil de la journée et en se perdant plus ou moins sont donc arrivés Begs, Anne-So, Z, Jay, Farsight, Céd et Amandine (la sienne), Charlotte la soeur de Nota et Chris, son mec. Ah, pis moi aussi. Forcément. Enfin j'veux dire, vous aviez compris non ? Non ?

Une belle brochette de winners...

J'en profite pour signaler à tout le monde ne le sachant pas que Z a, disons-le crûment, chopé, et que ça a bien mis tout le monde sur le cul (et pas celui d'Highlander, ce coup-ci).

Passons-donc au meilleur selon moi, les cadeaux ! Il y a eu du classique, à savoir un jeu de la part de Jay, de la bouffe de la part de Z, un dessin de ma part. Pis comment dire, euh..., bah y'aurait eu comme qui dirait du "cadeau d'enculé" que ça ne m'étonnerait pas, en fait. C'est à dire que certaines personnes ont prétendu avoir croisé un "ça" qui si l'on devait le décrire, ressemblerait vâââchement (voire même "girafement") à une girafe géante en papier mâché d'1m50 de haut quoi... Une espèce de truc inutile, assez moche, et volumineux. Merci Begs !

Avant...

Après.

C'est con, hein, Nota, parce que là t'es obligé de repenser au fait que t'as ça chez toi, même si tu l'as pas sous les yeux, et ça doit te faire mal, hein ?

Bon, à part ça, claquage de bide, girafe, déconne, girafe, apéro, girafe... Un merveilleux moment. La nuit a été relativement mouvementée aussi. Enfin, juste pour Chris, qui s'est fait un peu pourrir. Enfin, un peu. Bah pas trop quoi. Chais pas, vous en pensez quoi ?

Pas trop pourri, non ?

Dimanche, attente de Z le matin, pour les croissants et savoir s'il avait conclu avec sa copine ou pas (l'homo clanus est un homme exquis et fin - sa femelle aussi d'ailleurs). Après, direction l'acrobranche. Là encore, Nota a été ravi, et on s'est bien fait plaisir. Mes mains ont morflé et Nota a fait sa petite bite dans le parcours extrême, qui était quand même un bon parcours de papa, mais qui permettait de faire du vélo sur une passerelle instable à 15m du sol, alors nous n'avons pas de regrets !

La classe, non ?

Ensuite, retour à la Casa No(s)t(r)a, re-claquage de bide, déconne, visualisation des photos, tout ça tout ça, pis rentrage maison détruit mais heureux. Et là, j'ai mal aux mains et aux muscles. Comme quoi je dois quand même en avoir deux-trois. Des muscles. Je sais que j'ai trois mains.

Et n'oublie pas Amandine, si tu penses que tes enfants seront trop petits et ne pourront pas faire les parcours extrêmes d'acrobranche, je t'aiderai à en faire des grands. De rien Cyro, c'est gratuit, ça fait plaisir...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, ca faisait longtemps que j'étais pas passé.
Je resdterai pas trop longtemps, jutse celui de dire que je regrette amèrement de n'avoir pas pu venir, mais que je peux pas tout faire en même temps, j'ai trouvé une autre occupation utile et agréable:
que dites vous de cela:

"Une semaine avant la fin du stage, planter le pc, complètement, avec toutes les données du stage dessus..."

et oui, chacun son truc...
Sinon, je vous aime tous, et à la prochaine!

Harl a dit…

Argh, c'est chaud... mais comme c'est une marque d'incompétence, ça veut dire que tu es un cadeau potentiel pour le Begs ?

Nan sincèrement je comprends que tu sois dégoûté. Et sache que nous aussi on aurait bien aimé t'avoir parmi nous !

Anonyme a dit…

t'as encore plus l'air d'un elfe accroché aux arbres (or elfes= rempli tt seul, je ne vais pas te traîter sur ton propre blog, n'empêche que quand même...)
bon, la bière rattrape le coup on va dire.