mardi 13 novembre 2007

Déjà ?

La Tokyo Tower, de nuit, donc.

Un petit résumé de mon week-end. Samedi, cours, donc rien d'intéressant à part qu'on a fait de la chimie amusante. Le prof a vraiment tout compris à ce qu'il me fallait. Un cours pas prise de tête et une expérience où on fait flamber des trucs. Dimanche, on a voulu aller voir les Imperial Gardens, en plein centre de Tokyo, près de la gare de Tokyo - la gare dont le nom est Tokyo, mais qui n'est qu'une des multiples gares de Tokyo. Fastoche non ? Bon, de toute façon, si j'y réfère plus loin, je l'appellerai "Tôkyô-eki", littéralement "gare de Tokyo". Enfin bref on s'en fout.

Donc on est descendus à Tôkyô-eki, et en fait on a longé les jardins et la résidence impériale, mais sans y rentrer. Du coup, on s'est ensuite dirigés vers la Tokyo Tower - mais si, vous savez, la Tour Eiffel version rouge et blanc et moche - à pattes, en passant par le petit mais ma foi fort plaisant Hibiya National Park.

Rien de particulier à signaler, à part une dose de gros délires avec mes camarades de balade, Yann et Julien, des décos de Noël au pied de la Tokyo Tower (d'où le "déjà ?" en tête de post), et des souvenirs ma foi fort hideux aperçus dans les boutiques, mais bien fendards.

Evidemment, il y a des photos dans la galerie. Ah, et puis j'ai accroché la banderole Nessy (deux photos) dans ma chambre, alors maintenant le ton est donné - ne vous attendez plus à ce qu'une seule chose intelligente sorte de ma chambre, moi y compris.

Ce sera tout pour l'instant, le week-end va être suffisamment chargé pour avoir de quoi faire une sacrée update.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime l'oeil du Harl, l'oeuil d'un type qui arrive a voir la petite connerie cachée dans la beauté et une certaine beauté dans la connerie. Aussi. Tes photos font rever, et tes commentaires en vendent, eux, du reve

Anonyme a dit…

Bouh la faute d'orthographe!!!!!

Harl a dit…

Ouais ! Une engueulade de vieux couple sur mon blog ! Ouaiiiiiis !

AnSo a dit…

D'un autre côté ça fait déjà 2 semaines que y'a des décos de noeal partout en france...
Et un mois qu'elles sont en vente dans les grandes surfaces... alors bon...

Anonyme a dit…

On n'a pas encore de décos de noël en allemagne, mais on a la neige !!! Entre 6,3 et 6,4 cm de neige hier matin, partout dans les rues, sur les toits, sur le balcon, ça fait trop plaisir !

Sinon merci pour Where is my mind des Torpedo, y sont vraiment trop bons !

A oui au fait, j'vais devenir gros.

Un dernier truc, dans la version hurra torpedo d'une chanson de britney spears, y a des morceaux d'interview de l'intellectuelle demoiselle et pour votre plus grand plaisir en voici un extrait : "Funny people are very... you know... so hilarious !". c'est tout. moi ça me suffit. Je crois que je l'aime.

T'inquiete Nico, toi aussi j't'aime ! (comme tous mes colocs de l'an dernier sauf Julien)

J'ai encore un tout petit peu de temps à rien foutre (3 ou 4 heures) alors j'ajoute cette ligne.

Harl a dit…

Bah moi il neige pas. Il fait 15°, et tous les japs nous disent qu'on meurt de froid alors que même pas, en plus.

Pis comment ça tu vas devenir gros ? Je sais bien que j't'appelle "gros", mais t'es pas obligé de me prendre au mot, hein.

Pour Britney Spears, oui, j'avais remarqué que l'on pouvait se rendre compte de tout son potentiel dans cette vidéo...

Et tu sais que chacun de tes mails me fait délirer ? Je crois qu'un jour si on m'arrache les parties génitales, qu'on me crève les yeux et qu'on me coupe les bras, je t'épouserai. Un peu. Peut-être.

Anonyme a dit…

heu, pour tes parties génitales, j'ai pas trop envie de les toucher... Mais te crever les yeux et te couper les bras, j'veux bien faire !
T'epouser, par contre, pas tout de suite... les allemands ne m'ont pas encore convaicu quant a la necessité d'etre gay.
Promis, j'vous tiens au courant. comme ca vous s'rez aware, comme JC.