mardi 25 décembre 2007

Happy Tree Friends

Rien à voir avec la mythique et gore série, mais juste que wahou, c'est Noël, alors on se réunit tous autour d'un joli narbre et on est tous copains ! Wéééé ! Joyeux Noël à tous donc.

Bon, je pars pour Kyoto dans 10 minutes, alors ce post va soit être succinct, soit dénué de photos pour l'instant. Bref.

Vendredi soir, je fis une "bônenkai" avec des gens de la rez. La "bônenkai", je le rappelle, c'est la "réunion pour oublier l'année". C'était bien sympa. Le truc moins bien, c'était la présentation le lendemain matin à 9h. C'était bidon certes, mais fallait quand même y aller.

Samedi aprèm, je suis allé à Akihabara avec Paul, pour trouver les cadeaux du dîner de Noël. Les cadeaux étaient scandaleux, j'ai vu une Mère Noël, nous revînmes donc heureux.

La preuve en photo comme on dit...

Dimanche, lever tard pour mon premier jour de vacances, faut pas déconner, puis "bônenkai" de labo. Pas mal de désistements, et encore 30 min avant, ce qui je trouve est super malpoli et pénible. Les Japonais, c'est rien que des malpolis. Enfin bref, c'était bien sympa, on est allés chez mon sensei, et on a bien bouffé, vraiment.

FREE FOOOOOOOOOD !

Lundi, réveil tôt pour aller trouver un cadeau pour mon coloc, re à Akihabara, mais avec Julien cette fois. Puis l'aprèm, préparation de la bouffe pour le classe et distingué repas de Noël.

Classe et distingué, non ?

Aujourd'hui, lever taaaaard, puis j'ai regardé "Un Poisson nommé Wanda" vautré comme une loque dans mon lit. Bref, rien fait de la journée et maintenant je suis à la bourre.

Je vous resouhaite un joyeux Noël, je reviens le 29 au matin de Kyoto puisqu'on voyage par bus de nuit, et je sais pas comment finir ma phrase, alors voilààààà ! Et allez visiter la galerie !

Moins classes et moins distingués : les cadeaux...

4 commentaires:

Floflo a dit…

Moi j'ai pas vu de mère Noël cette année... [jaloux]
Merci de continuer à raconter tes aventures au Japon ! Je les suis depuis le début !

Et joyeux Noël !

Jibi a dit…

Plus que jamais, le père Noël est une ordure. Qu'est ce qu'elle peut lui trouver à ce gros bonhomme ? A part ça, j'espère que tu vas bien t'éclater à Kyoto, ville dans laquelle j'ai laissé une quantité impressionnante de sang. Peut-être croiseras tu des geishas-noël à Gyon...

Steph a dit…

Hé hé, moi j'ai la plante qui bouge la tête à la lumiere. Copieur va !!! ;-)

Anonyme a dit…

Classe, la bouffe de Noël? Tu parles! Y'a des tacos devant la marmite... Aller au Japon pour bouffer Tex-Mex... Fais une bise à Nouche!