mercredi 23 janvier 2008

Egoïsme et auto-suffisance


Oui, ce post sera court, mais bouffi d'auto-suffisance. Non pas par son contenu lui-même, qui relève plus du constat objectif et relativement inintéressant vu l'absence totale de bouleversements que cela va provoquer dans ma vie, mais par les réactions qu'il appelle (et qu'il ne tient qu'à vous d'avoir). Voilà, moi aussi je veux ma dose d'amour bête, je veux me sentir un peu "the hero of the day", en un mot comme en cent,

j'ai 22 ans,

(et ma vie n'a pas changé). En plus je triche, je le fais sans tenir compte du décalage horaire. Mais bon, dans un post où le but avoué n'est - excusez du peu - que de me la péter, je ne pense pas que cela soit d'une importance folle. Par contre, et ça aussi je me dois de le faire, Internet c'est magique, parce que du coup, même sans être Prez (enfin, si, du Clan, mais bref), on peut quand même s'offrir Marilyn Monroe.

"Happy birthday to you, Mister President !"

Vous n'avez rien compris ? C'est normal, j'écris ça à 2h du mat', je suis fatigué et peu cohérent. Mais comme je pense à vous, pauvres êtres à la réflexion abîmée par des années d'usage, vous qui n'êtes pas dans vos 22 printemps, j'ai mis la phrase importante au centre et en gras.

Pour information, l'émulation atteindra son paroxysme avec la soirée de samedi en mon honneur, qui sera encore un grand moment de flatterie de l'égo. Joie donc. Et photos à suivre, bien sûr...

Navré, mais celle-là, c'est ptêt moi qui ai l'esprit mal placé, mais je la trouvais trop énorme pour ne pas la mettre. Tant de symbolisme, c'est trop beau.

16 commentaires:

CMC a dit…

Mon dieu un post en entier pour qu'on penses à toi pour ton annif! Mais j'ai pas compris si c'était aujourd'hui ou demain, c'est peut être mes mèches blondes qui me jouent des tours.
Je suis pas Marylin ( et encore heureux) mais je chante aussi bien : HAPPY BIRTHDAY MR NICOLAS!!

Harl a dit…

Bah c'est aujourd'hui pour moi, donc le 24...

Anonyme a dit…

Bon anniv' vieux !

"Pour information, l'émulation atteindra son paroxysme avec la soirée de samedi en mon honneur" une soirée en ton honneur ? Ton honneur est trop petit pour contenir en lui le morback qui est sur le poil de la couile d'un morback, lui même sur le poil de la couille d'un autre morback, alors excuse moi mais une soirée "en ton honneur", y aura pas beaucoup d'invités ^^

Jibi a dit…

Woé, 22 ans, ça a l'air génial ! Omedeto tanjobi, kawaii bishonen !

Anonyme a dit…

Ben nous on serait bien venus à la soirée de samedi Mr "22 rien que pour lui avec quelques heures d'avance", mais il parait qu'il neige (ce qui montre quand même un grand bouleversement dans la force) alors on se contentera de e-participer.

Anonyme a dit…

Joyeux anniv', vieux gars! M'enfin, ça va pas changer grand chose, tu vas toujours paraitre aussi jeune et con!!
Surtout con...

Lhassa a dit…

Bon ben bon anniv, puisque c'est à la mode
j'irai bien à ta soirée, mais bon... je vais y réfléchir

Sinon, Flu, on se voit cet aprèm comme prévu, no pb. t'as plein de trucs à me raconter en plus!

(ps Harl, c'est juste pour pas parler que de toi!!! hahaha)

(pps plus on est vieux, plus on est c**)

Anonyme a dit…

Bon ANNIV !!!

Et vivement le ski que je te montre tous mes futurs progres !!

Nico

Anonyme a dit…

moi jte l'ai deja souhaité. sale vieux on t'm bien quand mm

Momo a dit…

Profites en bien Nico, parce que cette annee, c'est la seule ou je vais te souhaiter ton anniversaire deux fois a plus d'une semaine d'intervalle !
Alors joyeux anniversaire, et reste aussi con, ca nous fait plaisir...

Anonyme a dit…

Ben, puisqu'il faut sacrifier à la tradition, je suis en retard

Bon anniversaire vieux boulet...

Tu payeras ton coup dans un mois avec des trucs bizarres qui mettent cher comme on peut en trouver dans ton beau pays :p

Harl a dit…

Ouais je verrai, faut que je pense à en ramener quoi...

Anonyme a dit…

Moi, juste pask'ça fait longtemps bien, et que j'te l'ai déjà souhaité (à l'heure allemande, tu m'excuseras) et que faut pas abuser des bonnes choses, et que Johnny lui même n'oserai pas le chanter tellement c'est beau : Nico, JTM(RD)!

Steph a dit…

Moi je te l'ai déjà souhaité (à l'aide d'une carte de voeux virtuelle qui n'a pas du te stresser du tout et qui resteras dans les annales lol).
A part ça, & comme dirais l'autre "Arrete de t'la peter, arrete de t'la peter (sur un air connu) parce que tu as 22 ans".
Mais allez, on t'aime bien quand même. Même si on sait que toi aussi, tu t'aimes ;-)

Chakado a dit…

Salut jeûnot !
Pareil, je t'ai déjà fêté ton anniv, mais je tenais juste à dire que je n'étais pas torp d'accord avec le "ma vie n'a pas changé"...

C'est tout...

Chakado a dit…

Le message précédent était signé El Desdichado. Désolé, je me suis connecté sur mon autre compte Google.