dimanche 13 janvier 2008

Je suis en r'tard, en r'tard en r'tard !

Trace la route, mon bon, trace la route...

Je suis donc à la bourre. Plus d'une semaine que j'ai rien écrit, et je n'ai admirablement pas le temps de le faire. En effet, en ce moment, c'est la période des exams et des remises de rapports, la période qui te fait regretter d'avoir demandé autant de cours au début du semestre.


Enfin, en quelques mots, je ne suis pas mort, je bosse ou du moins essaye, et ça me prend du temps (méca flu je te hais, toi parmi tant d' autres). Créer ex nihilo du blabla sur la science, la technologie et la culture, alors que rappelons-le, j'ai quand même eu 4 au bac en philo; faire un rapport de 6 pages sur le développement durable pour la 25ème fois de ma vie (en 6 mots c'est facile : "le CO2 c'est pas bien"); passer une journée le cul vissé sur une chaise devant un PC à regarder des calculs d'écoulements de flots tourner; et plein d'autres joyeusetés...

C'est dommage, j'aurais voulu faire une chronique détaillée de "Strike Commando", un film de guerre bourrin, et bête, mais bêêêête, ou encore vous dire que ce soir c'est soirée galette des rois, ce qui ne m'émeut guère puisque j'aime pas, mais par manque de temps, ou plutôt par manque de temps à consacrer à ça, je ne pourrai pas.

RDV la semaine prochaine pour un post a priori plus sympa puisque je devrais m'être débarassé de, voyons voir, 1 DS et 3 rapports. Quelle semaine pourrave en perspective. Mais réjouissons-nous, il paraît que lundi c'est férié, c'est la "journée des adultes". Ils ont quand même un problème ces japonais...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Journée des adultes???? Ôo
C'est quoi ce truc???
Bon, bah... Bon courage et à la semaine prochaine!!!

Momo a dit…

Nicolas, tu as toujours été un génie de la philo, et je me souviens que tu es sorti de l'épreuve on ne peux plus content de toi, après avoir digressé pendant de longues heures et rempli des pages et des pages sans problème.
Ne laisse pas un petit correcteur à l'esprit étriqué détruire ton ego !
Et j'ai eu la fève, hier...

Anonyme a dit…

héhé trop de boulot mais t'as quand mm le temps de regarder des nanars et de faire des soirees galettes des rois! j'espere que t'auras la feve (enfin s'ils te prevoient une part quand mm) ^^

Jibi a dit…

Ganbatte kudasai ! Ma semaine prochaine devrait être assez intense aussi, même si je ne serai pas évalué : je vais devoir absorber des cubitainers entiers d'information sur l'energie sous toutes ses formes. Apparemment, le concept de reprise en douceur est inconnu ici...

AnSo a dit…

couraaaaaaaage ^^
Nous on est en plein cartons.. :D

Anonyme a dit…

ça me plait assez le concept de la journée des adultes, va falloir importer ce truc !!
Courage et à la prochaine
Jm

Steph a dit…

Allez, bon courage !!
Et dis toi que passer des journées à ne rien faire, ça va au debut, & qu'à la longue c'est chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnt ! Dc si tu veux on fait 50/50 lol. Mais là, tu seras content d'avoir 4, c'est moi qui te le dit lol.
Bisous & courage !

Anonyme a dit…

ben de toute façon la journée des adultes, c'est pas comme si ca te concernait...

Lhassa a dit…

lol
bon, bonne année pour commencer
et sinon, pour info, brigitte et sylvie ont reçu ta carte
pour le reste, t'as l'air toujous vivant, même si la dernière fois que je t'ai croisé tu commatais fort
alors moi je dis gros bisous, et a bientôt