lundi 8 septembre 2008

Season 2 episode 1


- Première chose, une question qui me brûle les lèvres, les Tranxen - waoh ! - pourquoi "season 2 episode 1" ?
- Parce que c'est en anglais, ça fait plus international, plus commercial, plus corporate, tu vois.
- Ouais, ok, le post. Ouais je sais, c'est ça, c'est glucose. Le post. Le post. Glucose. Le post.

Donc oui. Le post. Des fois que vous n'ayez pas compris, c'est donc le premier post de ma deuxième année au Japon, que je vais espérer en bon directeur marketing de ce blog encore plus riche en trucs vendeurs qui claquent leur mère sa race - au moins. Des films pourris encore plus pourris, des photos classes d'endroits encore plus classes, des photos moches de gens encore plus moches, de l'humour pourri encore plus pourri, et si possible, pour contenter au moins une personne ici : de l'érotisme frelaté. Soyons fous. J'ai l'impression d'être le patron de TF1, tiens.

Donc à part ça, comment cela se passe-t'il ici ? Bah c'est toujours aussi long et relou pour venir, surtout quand les gens font des malaises. En même temps à 3 fois l'altitude du Mont Fuji, tu m'étonnes que tu commences à pas te sentir bien. Déjà qu'une fois...

Donc ouais, bilan : 11h d'avion à 30 min de retard, normal, classique, Iron Man, Kung-fu Panda, Les Bronzés font du ski, puis Le Diable s'habille en Prada, le tout suivi de 2h15 ou 30 de train. Arrivée à Tokyo, 8h15 heure locale, temps dégagé et température extérieure de 10 millions de degrés. Au moins il fait pas trop humide. Mais je m'attends à une fourberie de plus de la part de la météo. Genre un typhon dans la gueule dans les 3 jours.

Sinon, récupération d'un appart nickel, une entreprise de nettoyage a dû passer après le départ de Florian, parce qu'autant je veux bien qu'il aie nettoyé, autant pour nettoyer sous la machine à laver, c'est forcément des japonais.

Du coup, nouveau coloc, a priori un Canadien qui débarquerait le 21 ou 22 septembre. Tranquille pendant deux semaines, yes ! Espérons qu'il ne soit pas québecquois, à la limite je préfère encore un anglophone. Ouais, c'est méchant, mais bon après je vais prendre l'accent, t'imagines ! Quand j'irai parler avec ma tutrice de Centrale, ce serait Québecquois contre Toulousain...

Sinon à part ça, désolé pour ceux que j'ai pas pu, ou voulu (oui, soyons bâtards) voir ces vacances, mais bah j'ai pas pu, ou voulu vous voir. Vous vous reconnaîtrez.

Pour m'excuser, et en attendant de nouveaux posts constructifs, si tant est que je sois capable de la chose, une photo de banane en écharpe jaguar. Aucun commentaire désobligeant ne sera admis, je me sens très "mode" depuis que j'ai vu "Le Diable s'habille en Prada", ce matin dans l'avion. Alors attention, hein !

Si Harl bossait dans la mode... masculine.

Si Harl décidait de faire deux fois plus de dégâts : chez les femmes.

12 commentaires:

Remz a dit…

Genre tu vas te transformer en infame patron dictatorial à la limite du sadisme? A moins que ce soit bosser chez Vogue qui te branche...

Tu as décidément bien des cotés cachés

Harl a dit…

Et c'est Salvador "Cagoule-man" Dali qui me dit ça ? ^^

AnSo a dit…

...
Et tu reviens quand sinon??? xD

encore des vacances marathons?
Et sinon, les films que t'as cité, ils sont regardables ceux là? non, mais que je les récupère pas pour rien.
J'ai déjà eu du mal avec cat's eyes, le préservatif tueur et autres joyeuseté que tu nous as ramené l'année dernière...

Harl a dit…

Ouais t'inquiètes les films que j'ai cités sont des vrais films et tout. J'ai tendance à préciser quand c'est des nanars.

Pour mes prochaines vacances, en février, mais sûrement pas marathon. On verra quand on y sera.

Jibi a dit…

Woé, de l'érotisme frelaté. C'est la seule chose qui manque à ce blog pour qu'il soit parfait.

C'est la première fois que je vois une banane métrosexuelle. Ou peut-être la deuxième.

El Desdichado a dit…

J'aime bien l'érotisme frelaté aussi, même si apparemment ça ne m'était pas destiné.
Je fais d'ailleurs partie des gens que tu n'as pas pu ou pas voulu voir pendant les vacances, mais ça tombe bien, je n'ai pas pu ou pas voulu te voir non plus ;-)

Sinon, comment s'annonce la saison 2 ? Va falloir que les scénaristes se déchirent pour faire aussi bien que la 1, qui était quand même grandiose malgré la grève. Là ça commence mal, avec JL et Sandra absent du début de la saison (probablement pour dissimuler une grossesse de l'actrice, c'est un procédé courant). J'ai aussi entendu dire que Jérémy serait absent du premier épisode. Sans doute des divergences avec la prod' au niveau de son salaire. Mais il devrait être de retour par la suite, ouf.
J'espère également que les nouveaux personnages qu'ils ont introduits seront passionnants, que les anciens perso évolueront... et qu'ils vont un peu renouveler la bande originale, parce que à force les chansons du karaoke... :-)

(merci à Julien pour son aide dans la conception de cette sublime métaphore filée)

Anonyme a dit…

marrant que personne ait relevé le fait que tu possèdes une echarpe léopard genre vieille pute en fin de carrière.

Harl a dit…

Ptêt parce que j'avais dit qu'aucun commentaire désobligeant serait admis et que t'es le seul à pas avoir de race et l'faire quand même, ou ptêt parce que c'est sentimental, un peu.

Ou ptêt que je suis très fort pour les distorsions storsions mentales et qu' "érotisme frelaté" sont des mots magiques, au moins pour JB.

Anonyme a dit…

On est dans les "pu" ou dans les "voulu"?

Harl a dit…

Bah "pu", evidemment. Je te l'ai toujours dit, que tu "pu"... ^^

Unknown a dit…

D'où le Harl possede-t-il une echarpe jaguar???
Rien à dire, sinon que "l'hemorragie de tes desirs s'est eclipsée sous l'azur bleu derisoire, du temps qui se passe, contre duquel on nepeut rien"

Harl a dit…

Steph... tu ne sais rien de moi, tellement rien. 22 ans de promiscuité fraternelle ne suffisent pas.