lundi 1 septembre 2008

Parce que le ridicule ne tue pas

J'ai pas envie de faire un post construit et long, parce que globalement j'ai pas franchement l'inspiration, et qu'à part les 25 ans de la grande soeur (Ahahahaahhahahah t'es bientôt morte, t'as plus droit à la carte 12-25, et bientôt t'aura le Zeimer et un cancer-euh mais j't'aime quand même) il s'est pas passé grand-chose. Enfin si, j'suis allé au Rocky, comme d'hab', et j'me suis retrouvé sur scène, ce qui est un peu moins habituel mais vachement plus ridicule.

Par conséquent, à la demande pas du tout générale de gens qui veulent me voir avec l'air con, voici une sélection de photos. J'vous préviens, vous pourrez pas me vexer, 80 personnes au moins se sont déjà foutues de ma gueule.

Crédibilité zéro. La faute aux lunettes, la perruque, le slip, ma carrure, ou les quatre ?

En Riff-Raff mais avec le chapeau de Janet sur la gueule.

En Space Riff avec son "laser capable of emitting a beam of pure antimatter" rafistolé au Chatterton.

Pour vous donner une idée et par remords peut-être de faire un post trop court, je vous mets en lien cinq extraits vidéos de chansons du film, pour que vous voyez la différence de classe (ou de coquetterie) entre les personnages originaux et moi. Attention, deux des liens sont piégés...

Extrait 1 - Extrait 2 - Extrait 3 - Extrait 4 - Extrait 5

Et ce dernier lien, c'est parce que je n'ai pas envie de te perdre, ce soir, tu es la seule chose qui compte. Moi aussi je me déteste, ne m'en voulez pas.

4 commentaires:

Jibi a dit…

Pour les liens piégés, je ne dirai rien pour ne pas gâcher le piège, sinon que, connaissant les deux d'avant, je suis à moitié fier et à moitié consterné.

Pour ce qui est des photos :

1) Toi avec le poulpe sur la tête, tu sors (et moi aussi je pense).

2) C'est moi où ta tenue de Riff Raff n°1 comporte des mitaines ? Plus jamais tu ne pourras te moquer de mes accessoires manuels !

3) Le regard de tueur sur les photos Riff Raff vend du rêve. J'aimerai pas être à l'autre bout de ton laser capable of emitting a beam of pure antimatter".

En un mot comme en cent, c'est fameux. Je pense que j'aurais adoré être là en live, sauf que j'en aurais sans doute pris plein le derche avec une ceinture autour du coup. D'ailleurs, je me dis qu'il va falloir que je fasse un peu d'exercice avant de retourner au Rocky, histoire d'être aussi présentable que toi si je me retrouve à moitié nu devant un rang de coréens.

Steph a dit…

Merci pour tes commentaires sur mon (grand) âge. Mais je m'en fous j'ai encore droit à la carte 12-25 pendant 1 an ahahahah !!
Sinon, trop mignon le slip jaune (et ta carrure en V s à l'envers - speciale dedicace)
Sans rancune ;-)

Anonyme a dit…

en I la carrure plutot...

AnSo a dit…

Ta soeur m'enlève les mots de la bouche, et oui, à tes 25ans, tu as le droit à la carte pour un an.

ET très sympa le moule bite doré....
Y'a une rivière pas loin de chez moi. quand te baignes tu dans cette tenue?


Si t'es pas crédible en rocky, par contre en riff raff tu gères...