lundi 18 juin 2007

Episode 15 - Dans lequel on bute un chien

C'est un chien il traverse la route et y'a une voiture qui arrive et PAF le chien.







Oui, je m'ennuie, là maintenant tout de suite. Les posts intéressants sont juste plus bas, continuez à lire ! Ah, et non, je ne suis pas du tout désolé, non.

16 commentaires:

Momo a dit…

Ca me fait penser à Zip le pingouin qui se baladait sur la banquise !
Ce bon vieux Zip...

Harl a dit…

Ah oui, Zip. J'y repense une larme à l'oeil, un peu comme à mon amie Schlikschlik la girafe ou encore Bang l'oiseau...
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...

El Desdichado a dit…

Merde tu m'as devancé, je voulais raconter l'histoire de Flip-flap la girafe en premier ! (oui dans ma version elle s'appelait Flip-flap)

Cette girafe était un de mes grands délires de prépa, avec un pote... J'ai encore mes cours de maths parsemés de dessins de girafes décapitées...

Lhassa a dit…

et vous savez ce qu'est un canif?
vous qui avez l'air d'en savoir si long...

Momo a dit…

C'est pas un petit fien, ou un truc comme ça ?
Et un chalumeau, c'est quoi alors ?

Anonyme a dit…

Un dromaludaite à deux bosses. Et un pianiste de 30 cm ?

Lhassa a dit…

merde, le dromaludaire, je connaissais, mais le pianiste... je crois que je sèche...

qu'est-ce qui fait poin-poin?

El Desdichado a dit…

L'histoire du pianiste de 30 cm, je ne sais plus trop, mais je crois que c'est un type qui avait frotté une lampe magique et le génie qui en était sorti était un peu sourd. Résultat, l'heureux homme a vu son souhait exaucé : un pianiste de 30 cm.

Harl a dit…

Je crois que je vais renommer ce blog 3615 Blagues vaseuses...

Anonyme a dit…

Bien joué, desdichado. Il y a la même avec un type qui se balade avec une grosse mite, pour rester dans une thématique animalière...

El Desdichado a dit…

Mais euh, Lhassa, je ne sais toujours pas ce qui fait poin-poin, moi...

Anonyme a dit…

et celle de GratGrat' le morback? vous connaissez??

Momo a dit…

Ca serait pas un panard qui fait poin-poin ?
Et un poussin de 10 tonnes, ça fait quoi ?

Anonyme a dit…

COIN !

Momo a dit…

Non, ça ça serait plutôt un vilain petit canard de 10 tonnes. Mais c'était pas loin...

Harl a dit…

Bon bah ça fait "PIOU !" alors.