lundi 4 juin 2007

La toute puissance de la chanson française...

Vous êtes vous déjà demandé ce qui naîtrait de la rencontre difficilement concevable entre Sim et un xylophone ? Moi pas. Grâce à Jean-Baptiste, j'ai eu un aperçu du résultat sans passer par l'inhibition de la douleur qu'aurait pu provoquer une réflexion sur ce concept.

C'est donc hautement réjoui que je vous demande d'aller admirer le miracle Michel Farinet. Chapeaux bas mesdames et messieurs devant un artiste accompli, qui nous fait comprendre pourquoi il y a des choses dont on peut ne pas être fier, comme la chanson francophone. Par contre, on peut être fier de la chanson indienne, voire même de la musique orientale en général.

Ces deux liens sont pour toi JB, je sais comme tu les aimes. Et on reprend tous en coeur ! "Tunak Tunak Tun Tunak Tunak Tun Tunak Tunak Tun Dadada !"

PS : Tu vois Romain, "La Bête", finalement, c'est complètement un chef-d'oeuvre !

2 commentaires:

Lhassa a dit…

Je veux pas savoir!

El Desdichado a dit…

Michel Farinet !!!!!
Je le connaissais pas, c'est énoooorme ! J'ai tendance à croire à un fake, c'est trop beau pour exister vraiment, mais même comme fake fallait oser ! J'adhère ! Où qu'il est le fan-club ?
Sinon, dans la catégorie Bide & Musique j'ai un petit faible pour lui, là :
http://www.bide-et-musique.com/song/5639.html#resultat