jeudi 7 juin 2007

JAPAN - UPLOAD 33 %

Là normalement y'a une image qui n'apporte rien à part de la couleur, mais Blogger me lance un bX-dwurj8 des plus méprisants, alors je réessaierai plus tard...
Et bah la voilà l'image...


J'écrirai, demain ou après demain, ça dépend du temps qu'on me laisse entre la sortie du boulot et le barboc chez un pote, un post détaillant un peu plus précisément les horaires des vols qu'Antoine a choisis pour nous - "Rendons à Cesar ce qui est à Cesar", quand même.

Bref, ça se précise les amis, ça se précise...

3 commentaires:

Lhassa a dit…

C'est vrai que c'est limpide comme post.

Anonyme a dit…

Poster pour expliquer que quand t'auras des trucs a dire et ben tu le feras c'est d'une inutilité surpuissante. Je suis fier de toi

Harl a dit…

Merci. Tu sais combien c'est important pour moi. Au début je me suis dit que j'allais le faire, et en fait c'était suffisamment une journée de merde pour pas que j'aie envie de le faire.

Bon, cela dit, t'es fier de moi, ok, mais t'es dispo quand (après ce we - je suis pris) pour qu'on se refasse une bouffe / un apéral / un Munchkin / un Colocs / tout ça ?