vendredi 8 juin 2007

JAPAN - UPLOAD 33% Bis

Parce que vous ne le verrez jamais comme ça, et moi non plus...


Bien, bien.

Un pas capital dans mon émigration programmée a été franchi. En effet, j'ai renvoyé plein de papiers avec des petits pictogrammes au Japon (pour la modique somme de 2,30 €, même que). Mais ce n'est pas tout. En effet ces papiers vont me permettre tout d'abord de ne pas galérer pour avoir un visa, chose ma foi fort appréciable, mais aussi d'avoir effectivement une piaule dans la Rez du campus.


Pas ma piaule...


Mais ce n'est décidément pas tout ! En effet, comme dit dans le post d'hier, Antoine a réservé nos billets. Donc nous prendrons place à bord des vols 307 puis 5 de British Airways, respectivement avant et après l'escale à Heathrow, un des aéroports de Londres.

Départ donc le mardi 11 septembre 2007 à 10h50 de Roissy, escale de 11h15 à 13h45 à Heathrow et arrivée le mercredi 12 septembre à 9h15 à Narita, un des aéroports de Tokyo.
Un retour est prévu en février, avec départ le lundi 11 février à 11h00 de Narita, et arrivée à 18h25 ce même jour à Roissy, toujours avec British Airways, toujours avec escale à Heathrow, et par les vols 6 et 318 respectivement.


Pas mon avion...


Et enfin, je tenais à vous donner un avant-goût de moi au Japon. Changez le visage sur la photo ci-dessus et ce sera (peut-être) représentatif. N'a-t'il pas l'air heureux, ce quasi Grishka Bogdanov ?

Je content. Enfin, lui, mais je aussi. Bientôt. Ou pas. Et j'ai pas la gueule d'un Bogdanov.


Un dernier détail. Pour tous ceux que ça intéresse, le prix du billet A/R a été de 686,12 €. Et un euro équivaut aujourd'hui à 162.4550 yens. Du moins il y a un quart d'heure.


Et à part ça, le stage se déroule toujours, sans hauts ni bas. Je vous laisse méditer là-dessus.

13 commentaires:

Lhassa a dit…

La fin, c'est pour nous encourager ou nous décourager de venir?
Tu sais que c'est presque pas plus chère que pour venir ici...

ils ont envisagé un remonte pente sur le Fuji?

Lhassa a dit…

Je me fais ch****

Harl a dit…

Pour vous encourager, bien sûr, vous êtes plusieurs à m'avoir dit que vous viendriez, donc je vous met un prix indicatif.

Pour le remonte-pente j'en sais rien, je sais qu'on peut y monter à pied, mais je sais pas s'il y a d'autres moyens de locomotion.

Après, tu te fais chier, bah, euh, je sais pas, pense aux gens pour qui tu ne vas pas voter aux législatives. Ou alors va tuer une chèvre.

Lhassa a dit…

Toi même

Lhassa a dit…

et re, d'abord






vouas avez remarquez, y a que moi qui pourris (moi même...:s)

Harl a dit…

Et on a aussi remarqué ce qui transparaît dans tes posts. Tu te fais en effet relativement chier, visiblement.
Mais quid de ta vie sociale ? Enfin, je dis ça, je suis sûr qu'à ta place ça ferait au moins deux semaines que je serais en train de sévèrement m'ennuyer à ne pas savoir quoi faire.

El Desdichado a dit…

Cool, j'irai te chercher à l'aréoport, sale chevelu. Je persiste à vouloir partir plus tôt, na.

Vous vous êtes bien démerdés, pour le prix du billet, y a pas à dire. Même en comptant une modification, ça reste raisonnable. Jaloux que je suis...

Ben sinon, moi j'ai plein de potes qui me disent "ouais, trop cool, on ira te voir à Tokyo" ! Mais comme ils ont déjà pas été foutus de venir me voir quand j'étais à Nantes... C'est beau de te faire des illusions et de croire qu'ils vont payer 700 euros pour tes beaux yeux (et tes longs cheveux).

Lhassa a dit…

Oui, mais si effectivement les japonaises sont en mini-jupes, c'est déjà plus tentant...
Alors, il fait une très bonne "Bonne excuse"...

Quant à ma vie sociale, hein... d'abord...

Harl a dit…

Cela dit, la plupart des potes qui m'ont dit qu'ils viendraient étaient à Centrale, alors ils étaient foutus de venir à Nantes. Et pis au pire c'est plus des potes hein c'est pas grave. Ou alors juste des potes radins.

Et pis généralement, on me parle plutôt (et je dis ça sans modestie, c'est un simple constat) de mes beaux cheveux que de mes beaux yeux. Alors je te prierai de rectifier.

Anonyme a dit…

Ben moi je suis venu te voir a Nantes et j'irai pas te voir au Japon ! Na !

Harl a dit…

Oh le gros relou...

Même pas si t'as un audit avec des petits bridés et qu'on t'envoie là-bas ?

El Desdichado a dit…

C'est pas bien de chopper des photos sur le site de Patrick Koppenburg... T'as son autorisation, au moins ? En plus tu te fous de sa gueule, alors qu'il est physicien nucléaire au Cern, le gars...

Harl a dit…

Bah on mettra tout ça sur le dos de Google images... Et puis quoi je me fous de sa gueule, non ? Les Bogdanov ils sont cool aussi *kof kof*. Nan sincèrement, je vois pas en quoi ça poserait problème. J'veux dire, c'est qu'un p***** de blog que fréquentent 10 personnes, alors...