samedi 22 septembre 2007

Brèves

A Shinjuku, on brasse du pognon, et ça se voit.

Bin juste pour dire que j'ai mis dans la galerie les photos de la balade de mercredi (j'crois) dans Shinjuku, le quartier des affaires de Tokyo. L'objectif principal de la balade était de monter au sommet de la mairie, le Tokyo Metropolitan Government Office, afin de bénéficier d'une vue sur l'ensemble de la ville. Y'a donc des jolies photos de Tokyo de jour et de nuit, plus une ou deux de Shibuya by night.

Tokyo, c'est grand (ouais, à bas les commentaires constructifs).

Sinon, la cérémonie d'entrée de vendredi était bien pourrie, on s'est tapés 2h aller-retour en costard par 35° pour une cérémonie inintéressante et tout en japonais. La fête. Enfin au moins on a vu du pays ^^

Pis euh sinon, dimanche, je vais au Tokyo Game Show, un énorme salon de jeux vidéo avec d'autres potes français. On sera pas tout seuls certes (dans les 100 000 visiteurs en une journée), mais c'est à faire au moins une fois... Donc un prochain post sûrement lundi ou mardi pour raconter ça ! Et peut-être d'autres choses super (in)intéressantes aussi, qui sait ? (Ahahahahha vive les cliffhangers ! Surtout quand y'a rien derrière ! Ah si, ptêt une bonne vieille chronique de nanar, chais pas, ça me manque.)

Tokyo, by night. La vue depuis le TMGO est vraiment sublime. Prochain objectif, y aller pour un coucher de soleil.

Je vous laisse avec un lien vers une pub Kirin (marque de boissons) que l'on voit souvent dans le métro et qui me fait hurler de rire à chaque fois. Et autre détail rigolo, sur un urinoir y'avait un petit logo, qui disait "CeFion tech". Là encore, j'ai ri. Et j'ai établi des preuves, aussi.

5 commentaires:

Unknown a dit…

damned... sacré chançard... Moi aussi je veux voir Tokyo la nuit. Bon c'est dit, si j'ai la bourse de recherche de thèse, je viens te voir un mois l'été prochain... et tu peux pas dire non

Harl a dit…

Mais je dirai pas non, mon gars, je dirai pas non du tout.

Anonyme a dit…

Les toilettes CeFion, j'avais vu aussi, mais j'avais pas pensé à les prendre en photo. Je devais avoir les mains prises...

Anonyme a dit…

Et j'enchaine sur un double post scandaleux pour te dire merci pour la photo de maid que tu m'as dédicacée, et pour toutes les autres. Voilà qui éclaire ma journée et qui confirme que je dois retourner là bas au plus vite. Pour la peine, mon prochain commentaire ne sera pas obscène.

Harl a dit…

Ouais enfin te presse pas le Tokyo Game Show c'est qu'une fois par an.