mardi 4 septembre 2007

Horticulture

"Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", "Je suis une fougère !", ...









... disait Lhassa. Sans rancune vieux hin hin ^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi

Anonyme a dit…

J'comprends pas.

Harl a dit…

C'est une tradition du Clan. L'état de fougèritude, jeune barbare écossais, est caractérisée par une euphorie bête lors de la rencontre avec une jeune barbare. Ou un, si t'es une tapette.

Bref, c'est la période où tu viens juste de te maquer et où tout ce que ta moitié fait est FORCEMENT merveilleux, et où t'es stone sans rien fumer. Là, t'es une fougère.

Le dire revient à informer d'autres membres du Clan que t'es casé, et que tu vas disparaître de la circulation quelque temps, le temps de consommer ta fougèritude.

T'as compris ou faut te l'enfoncer dans le crâne à coup de Morningstar ? (Oui, je sais aussi être pédagogue ET bourrin.)

Anonyme a dit…

Inutile d'abimer un morningstar come ça, c'est précieux ce genre de trucs. Et merci pour l'info !

Harl a dit…

T'inquiètes, on l'abîmerait pas, d'après les tests très sérieux mis en place, le goudron perd contre la Morning, alors ta tête...

Jérémy a dit…

Et qui est l'heureuse élue au fait ? On la connait ?

Harl a dit…

Bah Tof sera le mieux placé pour en parler hein, mais non en tout cas, on la connaît pas. Ou alors c'est totalement un gros coup de chance.

Et sur ces bonnes paroles, je file à ma 2ème soirée d'adieux en deux jours, wouhou, ça va encore me déprimer.