dimanche 9 septembre 2007

Règlements de comptes

Well well... ceci constitue mon dernier post depuis la France. C'est la fête youpi. Bon, j'avais pas mal d'idées pour ce post, dont certaines vraiment moisies d'ailleurs. Pis finalement j'ai CHOISI. Ptêt pas très "wisely" comme ils disent dans Indiana Jones 3, mais c'est trop tard, c'est fait, et "ce soir tu vas prendre".

Comprenez par là que partant de l'adage douteux "Qui bene amat bene castigat", soit "Qui aime bien châtie bien" (comme quoi ça sert de faire du latin, mais pas trop, parce que je suis plus foutu de me souvenir de ce que veut dire la devise de Nantes), je me suis dit "Ah bah j'vais balancer du dossier". Comme ça, là ouais, juste pour rire (et si vous enlevez le " ", ça fait "juste pourrir" - piste de lecture intéressante s'il en est). Bon, j'me modère un peu, sinon les gens vont me faire la gueule, tout ça, et pis parce que, sincérité et larmoiements obligeant, j'vous aime tous très forts et vous allez me manquer bande de gens.

Bon, et maintenant ça balance (ordre non préférentiel, pas envie de trop se prendre la tête et liste non exhaustive, j'ai pas des photos de tout le monde, et en plus elles sont pas forcément jeunes) :

André, une seule photo, mais quelle photo !

Rémi, bizarre (je mettrai pas de photos de l'autre Rémi, y'en aura à taquet très bientôt).

Moi, parce que sinon on va m'accuser de pas me mouiller.

Comment les filles te résistent-elles JB ?

Les grands gagnants selon leurs propres mots : ma soeur Steph et son copain Nico.

Mon pôpa et ma môman !

Ma petite soeur Astrid, mineure au moment des faits, qui PICOLE !

Z, jamais classe.

Romz, content.

Lhassa, collection "Barbare lustré ridicule", été 2007.

Farsight avec un pyjama qui a fait jaser. La preuve, on l'a photographié.

Nota et Claude, sensuels.

Gallou, pas bourré mais avec une tête de con quand même.

CMC en chute !

Bon, y'en a d'autres que j'ai la flemme de mettre, ou pour qui j'ai pas de photos (les gens de chez Koju), ou au contraire pour qui j'en ai trop (la MBDA Team), etc. Ils se reconnaîtront et savent qu'ils peuvent aussi être moches, des fois. Mais j'les aime bien.

Nan mais sinon y'a une autre liste moins scandaleuse, tout aussi peu exhaustive vu que je suis pas un maniaque de l'appareil photo, et c'est que ça se passe.
Et je le redis, vous allez tous me manquer, alors vous avez intérêt à être dispos quand je reviens en février ! Et à continuer à lire ce merveilleux blog, pour toujours plus d'infos (pas) intéressantes sur la vie d'un grand blond chez des petits jaunes. D'où le titre du blog pour ceux qui n'avaient pas compris ou ne l'avaient pas vu. Ca peut arriver. Chuis au Clan, alors j'm'accorde le bénéfice du doute.

Bon, à part ça, décollage mardi à 10h50 de Roissy, arrivée mercredi à Tokyo à 9h15, je voyage avec Antoine-san.
Continuez à poster des commentaires, c'est toujours très rigolo à lire et en plus ça fait plaisir. Je rajoute dans la colonne de droite un lien direct vers les albums photos, mais par contre on vous demandera ptêt une inscription pour les consulter, je sais plus trop. Heu... quoi d'autre... ah oui, pour rester en contact, tout ça tout ça.

MSN : greatbelau@hotmail.fr (j'vous filerai l'adresse mail université quand je l'aurai)
Mon adresse là-bas ('tention, c'est long) :
Hiyoshi International House
2-27, Hiyoshi, Kohoku-ku, Yokohama-shi, Kanagawa, 223-0061

Maintenant, y'a plus qu'à finir les sacs et espérer que les films dans l'avion seront sympas.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

il est très beau mon pyjama

par contre ton adresse de blog, elle est moisie

Harl a dit…

Ah bah ouais mais pas d'idées + Clan = adresse moisie. Encore que, moi elle me fait bien marrer.

Anonyme a dit…

Comment les filles me résistent-elles ? Grâce à toi, Harl, j'ai enfin la réponse : j'ai jamais essayé de prendre ma tête de crooner pour les aborder ! La prochaine fois que je croise le futur amour de ma vie dans la rue, dans un drugstore, ou même sur l'autoroute, je lui chante du Harry Belafonte jusqu'à ce qu'elle rende les armes...

Anonyme a dit…

Bon voyage et montre leur ce que peut faire un grand con chez les (ou apres des...) ptits jaunes

El Desdichado a dit…

Harry Belafonte c'est le bien.
Y a pas de dossier sur moi, tiens tiens... Par contre sur l'autre Rémi j'ai de quoi lui dédier tout un blog en matière de photo et de vidéos.

Au fait, ton adresse courrier ne sert pas à grand chose puisque tu n'as pas encore ton numéro de chambre. Moi c'est D-301-1. Je ne sais pas encore qui sera mon colloc. Mais au moins, maintenant tu pourras aller me voir (attention on retire ses chaussures avant d'entrer, c'est le Japon merde).

Et putain, prépare-toi à transpirer... La saison des pluies ça rigole pas ! Fort heureusement, les chambres bénéficient d'une clim bien efficace. Y a juste que la télécommande est en japonais.

Oh, et le quartier autour de Hiyoshi-eki est super chouette. Combini, depâto, bentô en veux-tu en voilà...
C'était mon quart d'heure "je vends du rêve". Tiens, la pluie s'est calmée, je vais aller prendre des photos et mettre à jour mon blog, moi.

Anonyme a dit…

Ah, après de kilos de grand blond on va enfin avoir les petit(e)s jaunes, chouette!

Anonyme a dit…

Tiens en regardant les photos, je m'apercois que t'en a aucune de moi. Autre chose qui n'a rien a voir, je viens de rencontrer Colin Powell aujourd'hui. Tres sympa et tres drole le monsieur^^

Harl a dit…

Exact, j'ai pas de photos de toi, enfin si une, où t'es en costard et avec ta mère. Mais c'est tout. J'irai t'en piquer sur Facebook, dès que je serai un peu mieux installé !

Et cool, des nouveaux gens qui postent ^^ (hein Dagorwen ?)

Anonyme a dit…

Ben ouaip, j'aime bien aller voir les blogs des forumeux (celui de Ma est très bien aussi!)
surtout quand ça va incessement parler Japon...

Harl a dit…

Ouais, je tarde un peu pour la mise à jour... mais si tu vas sur celui de Jérémy qui est accessible via mes liens (Chakado sur le forum) t'auras aussi de Japon à taquet. Il est dans la même université que moi pour 2 ans aussi. Et lui a déjà mis son blog à jour...

Anonyme a dit…

Regarde moi cette vidéo!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/max+boublil/
video/x2jxz3_ce-soir-je-vais-prendre-reponse-a-m_fun